La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!

Aller en bas 
+2
Kaliayev
Yave
6 participants
AuteurMessage
Yave

Yave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:56

Dans le but d'organiser la guilde je vous fait une proposition . Les officiers devront voter pour celle ci avant qu'elle soit mise en place , pour rendre la chose plus ludique et plus clair j'ai fait un petite video .


la vidéo doit être telecharger ici
:
video
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Kaliayev : vote pour ! (c'est bien là que je devais voter ? frdmo)   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:08

Kaliayev vote pour ! (comme nous sommes plus d'officiers que de zones, je préconises que cela se fasse au petit bonheur la chance : le premier officier qui décide d'agir en créant un groupe de zone est responsable de cette zone tant qu'il lui plaira... Mais il devra avoir la possibilité de laisser son poste. Logique, aider c'est bien, assister grave moins.)

A titre personnel je te fais un bisous sur le front Clemclem. Magnifique vidéo. La langue ressemble à du russe, bien que j'ai prit ça pour de l'italien dabord ; ) Mais là je dirais que c'est de l'ukrainien.

A tous, tendez le poing ! Peu importe ma position vous êtes libre d'accepter la réforme (ce qui va de soit en fait, gnihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhorm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:11

Partant pour ca.

Une remarque :

Il serait bon de poser une règle pour les drops dans ces groupes, pour éviter les tensions et les embrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:28

Moi ça me dit bien , mais en fait on devrait pas ( plus ) recruter tout le monde comme ça . Y'en a une majeure partie qui sont la pour profiter ! Ils demandent de l'aide a tout va , pour tout et n'importe quoi. Donc je suis pour le système de zone mais pour une règle de recrutement ! Ou alors une fois recruté s'il demande trop d'aide ou s'il se co pas assez , on le kik ! Car la on est beaucoup et je suis casi sur que deja certain joue plus !

Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:12

Daccord avec Selaria : on peut recruter mais que quand on sent un certains feeling avec le joueur... Cela évite d'avoir de mauvaises surprises.
Mais l'idée de Yave a ses limites : membres co par zone surtout... si un mec est tout seul dans sa zone un officier devra t il venir le grouper ?
En fin ce sont des cas à part, dans l'ensemble je suis cette réforme.

Puis pour devenir Officier, ce que tout le monde veut être (mais qui n'est hélas pas possible pour des raisons évidentes...), je propose une chose clair est net : il y a deux possibilités, 5 joueurs me recommande la personne qui veut passer Officier, ou c'est moi qui choisit au terme d'une étude (sérieuse l'étude) du comportement du joueur et de sa capacité a gérer des responsabilités tout en étant digne de confiance et actif. Voilà deux cas pour devenir Officier. En tant que secrétaire général je demande néanmoins votre avis... Savoir si vous approuvez est important...

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:32

bonjour ou bonsoir

je voulez vous dire si pour être officier il faux être haut lvl moi je m'appelle carratos et je viens d'être élu officier et je suis lvl 11 vous parez t-ils normal qu'un lvl 11 vas ordonner a un lvl 40 de faire se ci cela ???



s'il vous plait éclairez moi sur se sujet

Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:40

PS : j'ai pas pue voir la vidéo parce que le site ne s'est pas ouvre si vous pouvez m'envoyez le site directement je vous en serai très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:55

Heu je peux pas voir la vidéo non plus.

J'ai une pub chelou pour l'iphone.

L'idée peut-être bonne mais il y a des limites.

D'abord l'exp.

Si on est en groupe et proche les uns des autres ça divisera l'exp.

Ensuite carra a raison. Un 11 donner des ordres à un 40??

D'ailleurs le terme ordre me gène puisque c'est un jeu. Ca doit rester un plaisir.

On risque de trop rigidifier la guilde et y perdre en amusement.

Par contre, faire le ménage au sein de la guilde me semble assez opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Pour te répondre Carratos, il n'y jamais eu et il n'y aura jamais de discrimination par level au Poing. Tous membres qui participent à la guilde, qui sont actifs, participent et créent une bonne ambiance peuvent être Officier si en plus de toute leurs qualités j'estime qu'ils peuvent porter des responsabilités.
Et il ne s'agit pas de donner des ordres à des level 40 Carratos ; ) (*clin d'oeil appuyé à Jeanne*), mais de pouvoir gérer un groupe : c'est à dire formder simplement le groupe, peu importe ton level après. Si c'est pour aider le probème suivant se pose : les joueurs assistés.
En effet certains bas level ont parfois tendance à demander aux plus haut level de les aider systématiquement. Ces haut level là serront Officiers d'office (Officiers d'office, hé hé hé ^^).

Sur ce, je vais arrêter de réondre aux questions sur ce post... ça pollut un peu l'espace de vote, gnhihihiiihi

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:20

Ah oui... et puis pour la "purification" de la Guilde. En tant que chefs de la Guilde vous autres Officiers vous pouvez "renvoyer" qui vous voulez qui n'est pas Officier. Si vous voulez distituer de ces fonctions un Officier qui serra alors mis en "Soldat pénalisé" pendant un court moment, il faut que vous soyez au minimum DEUX à me le proposer.
Voilà. Comme vous le savez je ne suis pas pour virer des gens de la Guilde. Mais si vous êtes Officiers et que je suis ma logique, c'est que vous êtes tout à fait aptes à prendre ce genre de décisions.
Par contre... S'il arrive que tous ceux qui soient non-Officier se mettent à être systématiquement "viré" il se pourra qu'un régime de terreur soit élaboré pour mettre fin au joug d'Officiers qui auraient abusés de leur pouvoir : )
A bonne entendeur, agissez, bougez vous le cul pour ce que vous voulez, vous décidez... je m'occupe du reste (*sourir jusqu'aux oreilles, voire jusqu'au somment du crâne*)
Et j'ai encore polluer l'espace de vote par une réponse ! Kalia tu es un inccorrigible... poliçon ?
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:20

désole mais je ne comprend pas le point de tous les lvl 40 seront officier d'office bon sinon


un grand exemple d'un état critique si les chose se tourne mal on plein mission d'infiltration de l'empire et que je me trouve tous seul (officier) avec un groupe de haut lvl entre 20 et 30 aurai-je tous les droit de les commander ou les laisser faire sachant que on a des lvl 40 a nos trousse


sinon j'attends tes réponse ou vos réponse tout membre de la guilde le poing se doit de répondre a se message


PS: désole de encore polluer comme tu dite kaila mais s'est un sujet sensible
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:43

Carra je crois que tu vois trop une structure rigide.

Un officier ne sera pas le chef du jeu mais simplement du groupe.

Il vaut mieux un groupe fonctionnant en bonne intelligence qu'obéissant au doigt et à l'oeil au "chef"
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:50

s'est se que je dit lol


aimerai tu que un lvl 3 soi ton chef sachant que toi tu est un lvl 30 ou 40 je s'est bien que tu va dire OUI même moi je dirai OUI mais s'est pas tous le monde qui croie sa tu sais

il vont se rebeller est sa va pas être joli joli surtout pour le pauvre officier j'attende tes réponses sur la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:51

Goula' a raisons, ne t'imagine pas "commander" comme tu semble le penser "Carra" dans le cas de la réforme (dont u devrais voire la vidéo par ce que j'ai l'impression que tu ne vois pas du tout de quoi elle retourne cette réforme, ptdr) il s'agit d'avoir l'initiative de créer un groupe autonome.
Voilà.
Pour que le Poing ne soit pas centralisé mais étendu pour ainsi augmenter sa marge de manoeuvre par l'intermédiaire des Officiers et de leurs groupes. Tout en gardant une guilde unis et solidaire.
Si tu trouves que les responsabilités en tant qu'Officier sont trop grandes Carratos je peux te mettre Vétéran. Sa ne changera rien au niveau de ton importance dans la guilde, en fin, pas vraiment, cela te permettra de ne pas être écrasé par le poid de cette réforme si elle passe. Tu as le droit de ne pas te sentir à la hauteur, sa m'arrive souvent aussi ; ) pas de panique, tu me diras dans le jeux !
(Nous sommes revenu à un débat dans le cadre de la réforme proposé par l'Officier Yave : l'espace n'est donc plus pollué : )
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

mes amies je n'est pas pu voir la vidéo pour un problème de lien mais comprenez mon point de vue le rôle du officier (normalement) s'est de donner des conseil ou d'aider le chef de guilde pour diverse tache mais si pour donner des conseil il faux des partenaire de groupe attentif or si eux ne veule pas se prêtez une ouïe attentive alors on baignera dans le désordre or se gore de situation les plus faible (lvl) on leur prête pas une ouïe attentive et dans de gros problème mon jeans age(13ans ) et mon bas lvl (11)ne m'aideront pas a me faire écouter s'est tous ce que j'ai voulue assigné

PS: si vous trouver toujours que j'ai tore je suis ouvert a toute remarque
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41

Si les gens rejoignent ton groupe , c'est qu'ils sont la pour l'entraide et sont prêt a écouter les conseils ! Si toi même tu ne sais pas comment faire , ne créer pas de groupe , rien de plus simple. Et si les gens du groupe sont du genre a plus emmerder qu'autre chose parles en et on verra ce qui en suit !
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:54

je suis apte a diriger un groupe mais je tes dit mes parole ne veule rien dire le problème n'est pas de moi sauf si je suis fautif de mon age lol mais plus tôt le problème reviens a eux (je ne vise vraiment personne ) mais j'aimerai qu'une lois non plu tôt un conseille de par le chef de guilde suce nommer kaila qu'il fasse un message disant ou conseillant de bien écoute les autre sa ne peu que être gratifiant pour la guilde et ses membre vous ne trouver pas ?

s'est comme si tu me dit tu fait beaucoup de faut d'orthographe ben moi je te répond ben ta cas ne pas lire ( mais comme sa le problème n'est pas régler)

avez vous enfin compris mon point de vu j'attends toujours la possibilité de regarder cette vidéo pour en juger par moi même

Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:18

j'ai une idée qui vas nous dire qui est apte a être un bon officier
mais sa prendras un peu de temps est se travail est dédier au chef de guilde j'ai nome kalia
je s'est bien que tu t'en veux de m'avoir proclamer officier je vais te demander de dégrader tous les officier en qui tu na pas confiance et tu va leur faire passer un teste plus ou moine dur mais tu doit concocter un bon teste pour chacun

et on verras qui seras a la hauteur pour devenir un officier et si tu a le temps tu feras de même pour les autre grade

répond vite pour savoir ta réponse



a oui si tous (on va dire ) ex-officier ferons un échec le teste seras refuser et tu devras recommencer un autre
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:44

Non Carratos arrête ton délire Smile Il a choisi c'est comme ça ! Pas besoin de test ! Et puis niveau orthographe j'aimerais vraiment que tu te serve au moins du correcteur automatique car c'est un calvaire de te déchiffrer !
On est sur un jeu pour s'amuser , c'est pas un concours militaire ou seuls les meilleurs peuvent sortir avec un bon grade !
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:50

tu a raison non mais si prend sa comme un concoure moi je le pend comme un jeu alors si pour amélioré la guilde on doit faire un jeux (quiz) quoi de mieux
bon mais ce n'est ni a toi ni a moi de décider s'est le chef
et une remarque : s'ils tu plait éclaire moi sur les mots ou j'ai fait des fautes parce que la je voie rien de chez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

Quand aux levels sache que je viens de commencer un druide il est 7.

Mais que je joue avec lui ou mes autres persos ça ne change pas qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:27

Bah t'as tort. Tu reste sur ton point de vue où tu devrais "commander" à un moment où à un autre. Par principe déjà, personne ne commandent : on est tous libre ; ) puisqu'on est dans un jeux.
Je te le répète une dernière fois, pour que tu comprennes bien, l'Officier aura juste à s'occuper d'une zone spécifique en y créant un groupe : et peu importe le level et l'âge.
Tu vois ? et arrêtons de dicerter ici, c'est l'espace de vote.
Mais c'est bien de vouloir comprendre Carra', tu n'as pas à craindre un problème d'autorité puisqu'à aucun moment je te demande d'en avoir de l'autorité, ptdr
Il te suffise de savoir faire comme c'est expliqué dans la vidéo de Yave. Quand tu la verres tout serra claire pour toit ^^

Tend le Poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:35

( et pitié arrêtez vec le trip de "chef de guilde" si j'avais fondé le Poing pour être chef de guilde on irait nul part : on a été 6 fondateurs si j'ai le post officiel de chef c'est par ce que le personne en qui j'ai la plus confiance c'est moi ! Mais OFFICIEUSEMENT, je suis juste Secrétaire Général du Poing (en fin pas "juste", je ne sousestime pas ma tache ^^), les chefs ce sont les Officiers : pas moi. Donc t'es un des chefs du Poing Carra', bien que tu me fais douter maintenant sur le fait que tu sois prêt ou pas, à voire donc ; ) Je n'ai aucune décision arbitraire à prendre Carra', ton idé d'épreuves part d'un bon sentiment mais c'est non ! j'ai donné les conditions pour devenir Officier, et ça c'est justement mon rôle de Secrétaire.
Sur ce j'ai encore écrit un pavet mais pinaise Carra' tu me sembles bien pommé. Bisous sur ton front, ne te sousestime pas : je vais te mettre Vétéran et quand tu te sentiras prêt mec, tu serras Officier. Mais je pensais avoir fait le bon choix quant au fait de t'avoir attribué ce poste : )
...) je ferme la parenthèse, hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!   Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU NOM DE GUILDE :
» [IMPORTANT]Fusion de guilde
» PROBLEME DE GUILDE A GERE D URGENCE
» Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P
» Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Plus loin des Allods :: Rubrique photo et vidéo-
Sauter vers: