La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NOUVEAU NOM DE GUILDE :

Aller en bas 
+8
Prunel
Krayd
Achill
Necromesis
Guiguivitch
Chou
Selaria
Kaliayev
12 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:59

La guilde a subit de nombreuses mutation et je penses que là sa va être soit ça surement être sa dernière...

J'ai découvert que "le poingé était un symbole utilisé par les néonazis. (aller sur wikipedia voire "néonazis", vous verrez).

Sa a été un grand choc.

Je propose donc, ou plutôt je dis qu'il est important que nous changions de nom de guilde ^^

La guilde serra dissoute puis reformer avec tous les membres : dabord ceux déjà co puis au fur et à mesure, tous ceux qui n'étaient pas là.

N'ayez aucune inquiétude !

Il s'agit d'un changement certes complexe mais la guilde ne changera que de nom pas de membre : )

Je vous propose deux noms : "Octobre" et "Vendetta".

Donnez moi vos avis ! Je suis ouvert à tous sauf des noms anglais ; ) (j'aimerais de préférence que sa ait une conotation engagé et humouristique...)

Voilà, tous ensembe pour un dernier changement,
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:03

!


Dernière édition par Selaria le Dim 25 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:07

Vendetta j'aime bien aussi !
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:53

Perso je suis plutôt contre changer de nom, et je vais argumenter simplement : des mêmes dessins, figures, chiffres et donc symboles sont utilisés pour plusieurs choses. Exemple => aigle allemand pour le Reich et aigle américain pour les alliés. Bref, pourquoi changer de nom??? le poing c'est très bien !

Puis si vous voulez jouer au jeu du "symbole pur" ben je vous signale au passage que des vendettas ont tuées des milliers de personnes, que c'est le nom d'un gros c******* qui fait le buzz etc etc ..... Que durant le mois d'Octobre, il s'est certainement produit beaucoup de tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
Necromesis

Necromesis


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:52

JE vote ... Le pied !

Non, je plaisante je vote Octobre ( oui mon jugement a été corrompue par le jeu ! )


Eau sombre me voila \o/

Amie calment à ne pas prendre Necomesis!
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:10

Vendetta ? ça me rappelle le nom d'un serveur MMO ou je me suis fait piqué mon compte...

Plus sérieusement , je suis contre , pourquoi?

Et bien parce-que , déjà on vient d'ouvrir un forum qui vient juste de devenir actif , et la tu veux changer de guilde name ?

Dissoudre la guilde ? c'est le meilleur moyen de perdre des membres , et une guilde qui change constamment de nom , n'ai jamais prise au sérieux.

Et puis j'aime bien ce nom,

Mais ça ne reste que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Krayd

Krayd


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

Comment je soupire la...je me dégonfle...totalement, si le nom change je me casse ^^ Sa sert a rien de rester sur la passé, penser a l'avenir! Na! Moi c'est Non un point c'est Tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:44

Mon premier poste ne sera pas ma presentation mouhahaha :p

Je vote Vendetta, et meme si j'aimais bien Le Poing, bah du changement c'est toujours marrant Smile

SEE YAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

Oui c'est vrai ! En fait , je suis d'accord pour dire que changer de nom ça ne sert a rien ! On est officier on a des droits Very Happy On fait une mutinerie nous ! On veut garder ce nom Smile j'annule mon vote perso !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

Je suis assez d'accord avec certains d'entre vous.

Je suis contre le changement de nom.

Tu sais la croix gammé est beaucoup plus ancienne que les Nazis.

Si on change, on va perdre les membres rarement connectés.

Et puis j'aime bien "Le Poing".

Ce n'est pas ce qu'il peut représenter mais ce qu'il représente déjà pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhorm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:55

Pour ma part je propose un autre nom

Les Némésis de l'empire (ou Les Némésis rouges pour faire plaisir au secrétaire général XD)

Déjà parce que ça apprendra un nouveau mot à beaucoup XD, que ça incarne bien le conflit avec les méchants pas beau de l'empire.

Vendetta, je ne fais pas le lien avec le jeu directement et Octobre, je ne connais pas assez le BG du jeu pour savoir si ca existe dans le monde d'allods XD (découpage du temps)

Alesa



Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:03

hum hum

je voulez vous dire que je suis totalement contre mais vraiment contre quand j'ai a prie sa sa ma fait un choc juste pour vous dire que le poing (le nom) je l'adore mais si vous voulez changer de nom je m'en irez pas mais je considérai la guilde comme étant une guilde le poing donc je ne répondrai pas au choix du nom par ce que s'est vraiment secondaire et je suis vraiment contre


pour finir tu ma déçu kalia vraiment déçu
je sais que s'est barbon a entendre mais s'est pour le bien de la guilde

nous les arabe nous suivons l'islam bref une foi j'ai appris que COCA KOLA (le logo) signifie non dieu non mek
on le savon sa ma fait ni cho ni froid et je bois COCA KOLA sans merci lol



dsl pour le long reponce mais je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:10

(je ne voterais pas mais je lis vos réponses nan sans émotion : quand tous les inscripts auront votés la décision serra prise : la majorité l'emportera, un geste démocratique donc)

Pour l'instant :
3 votes pour Vendetta, 1 pour Octobre, 6 pour le Poing ; )
et 1 vote blanc de quelqun qui propose Nemesis qui n'est pas proposé, hé oui, faut pas érrrérrrérer non plus (comme dirait ma ptite soeur) : D

Puis Carra' je suis désolès si je suis déçu mais si tu me conaissais tu comprendrais ma réaction. Et tu as dit que tu venais d'Algérie, donc tu n'es pas arabe mais maghrébin...
Puis je ne bois pas de Coca Cola, mon idéologie me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:41

Je souhaiterais annuler mon vote, et voter pour 'Le poing' pour la simple et bonne raison que Vendetta je trouvais que ça sonnait bien mais je pensais que la décision de changer de nom était déjà prise !
Si rien n'est joué, je préfère à 200% Le poing ! c'est plus original, c'est l'identité de la guilde, alors même si je suis nouveau parmi vous c'est mon choix personnel.
Enfin, si quelqu'un nous fait la remarque 'Salut les nouveaux nazes' ou autre, il ne mérite même pas qu'on le chain kill à tour de rôle (quoique... Smile )
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:46

vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
vive le poing
Revenir en haut Aller en bas
Elaonore

Elaonore


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : rennes

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:28

Je ne suis pas forcement pour ni contre le changement de nom. Il est vrai que le nom de la guilde en elle même m'indiffère mais je suis surtout contre les autres noms proposée il a clairement été dit que cette guilde a pour vocation d'aider les autres joueurs or les noms comme Vendetta ou Octobre ne représente pas du tout notre vocation ... le poing non plus. je sais que mon vote comptera pour blanc mais je trouve qu'aucuns des 3 noms proposés ne sied a notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

on te demande pas aussi la lune tu n'a cas dire le meilleur nom de s'est trois la (le poing je t'assure s'est le meilleur ) hum hum sinon s'est vrai que vendetta et octobre grrrrr je les deteste
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:52

Dans ce cas, n'hésitez pas à proposer un autre nom.

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:17

Évitez de flooder si possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:46

Bon étant donné les votes présent et puisque les autres de se décident pas le Poing va rester "le Poing"...

J'aurais bien aimé Survivant d'Octobre Allodien, frdmo

mais bon.

Je suis fier de votre fidélité au Poing d'un autre côté.

Je vous embrasse sur le front.
Et comme dit c'est ce qu'on fait de nos idées qui comptent...
alors je dis fiérement...

Tendez le poing !!!
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:47

HAHAHAHAH!!!!

gloire au poing !!
gloire au poing !! la guilde qui se feras une place dans l'histoire d'allods

et surtout gloire a ses combattants

on fin de compte tu té rattraper kalia et tu me déçois plu !!!!!!!


tendez le poing!!
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:38

Topic a loc ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU NOM DE GUILDE : Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM DE GUILDE :   NOUVEAU NOM DE GUILDE : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU NOM DE GUILDE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Plus loin des Allods :: La taverne-
Sauter vers: