La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PozeCaca




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Empty
MessageSujet: Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D   Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

Bon, bah, bonsoir tout le monde... Je suis MissJelly, pour ceux qui ne m'avaient pas reconnu...

Je voudrais vous exposer ma requête : MissJelly, aillant fait un passage éclair dans votre guilde, a très fortement apprécier l'ambiance, et tout les gens ^^ Surtout KetteChou qui est un coffre ambulant, et Legacx et Pitput qui m'ont persi de rentrer dans cette guilde ^^'
Mais, mon frère, étant un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, a foutu la merde, et m'a kik de ces adorables guilde --' A cause de cela, j'me suis embrouiller avec lui, et du coup, " privé de pc ", donc d'Allods et tout ce qui s'en suis.... Cependant, si vous croisez MissJelly en jeu, ce n'est pas moi, ce n'est qu'un ami a qui j'ai prêter ce perso... Mais, je compte rejouer, de temps en temps, avec une sorte de " reroll " en gros, et ma question est : Pourrais-je réintégrer votre guilde, pour bénéficier d'une ambiance, et de gens cool, pendant que je joue ?

Bon, voila, mtn, vous savez tout.... Je vous remercie d'avance, quelque soit votre réponse !! xD

Bon jeu à tous !!!

PozeCaca !!
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D   Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:14

oui sauf que là c'est notre ancien forum et il y a bien que moi qui le regardes de temps en temps xD

l'adresse du nouveau
http://lepoing.guildealliance.com/

que tu dois d'ailleurs avoir puisque tu as déjà posté dessus
Revenir en haut Aller en bas
PozeCaca




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D   Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:02

Haa.. Je suis pas doué --''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D   Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de (ré)adhésion à cette guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU NOM DE GUILDE :
» [IMPORTANT]Fusion de guilde
» Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P
» PROBLEME DE GUILDE A GERE D URGENCE
» j'ai trouver quoi dire dans cette rebrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Plus loin des Allods :: La taverne-
Sauter vers: