La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P   Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:50

Alors là ! Le Poing une petite guilde que néni ! Peut être que du point de vue des level nous sommes une guilde moyenne ^^ ...

Mais du point de vue du nombre, Achill nous sommes près d'une centaine... En tout cas avant puisqu'avec le recrutement qui a eu lieu ces derniers temps (hélas dans une période où tu n'étais pas là) nous avons agrandis le nombre de nos actifs... Il était donc normal que le nombre d'inactifs diminues en les virant ^^

Et tu as entiérement raisons !

Pour moi un actif n'est pas quelqun qui se co tous les jours ! C'est un joueur qui jout au minimum une fois par semaine, pas forcément longtemps, qui dit bonjour, aide quand il le peu, et... va s'inscrire sur le fofo jocolor

(c'est étrange je n'ai pas put faire "Répondre"... tu aurais vérouillés le sujet ? ; ) bref, obligé d'en faire un nouveau mais considère ça... comme un réponse mec !)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P   Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:24

Oui il a verrouillé et l'a même annoncé Wink

Je suis d'accord en tout point de vue avec toi.

Quand j'ai fait la liste, 80% sont des personnes que je n'ai jamais vu depuis que je suis arrivé.

Je dis pas qu'il faut tous les mettre dans le même panier mais certains étant vraiment BL....
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P   Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

Et ben , tu en crée un autre :s , enfin bref oui le poing est une petite guilde vu qu'elle ne rivalise pas avec les plus grosses Smile , on a pas un mec stuffé full orange dans la guilde .

Une grosse guilde , c'est une guilde ou 80% des membres sont des HLs , full stuff en héroïque , et qui font des "gros" raid en faction ennemi pas comme les raids minables qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P   Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:55

Ca on le deviendra sans soucis.

Ce que je veux dire c'est qu'on a des BL (<10) qui bougent pas donc on peut raisonnablement en déduire qu'ils ne jouent plus.

Un encore passerait mais autant.

Après c'est plus chiant pour nous de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P   Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un actif : le Poing une "petite" guilde ? : P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU NOM DE GUILDE :
» Zik du Poing
» [IMPORTANT]Fusion de guilde
» BUDGET DU POING :
» PROBLEME DE GUILDE A GERE D URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Plus loin des Allods :: La taverne-
Sauter vers: