La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)

Aller en bas 
+9
Lookina
Selaria
raxi
Guiguivitch
Goula
Kastiel
Prunel
Wayfarer
Kaliayev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lookina




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

Si ma reine (Prupru) le veut bien j'aimerer integrer sont groupe soit le "Majeur"



Que le poing reigne sur le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:24

Et bien, voila un sujet qui a rapidement pris de l'ampleur...

Ahem. Kalia? Il semblerait que nous ayons beaucoup de choses à discuter tout les deux, après avoir installé tout ce système sans me parler^^ *sourire irradiant*


Signé Great Teacher Celestina, Responsable de recrutement, Stratégiste, Chef de la Tcheka.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:10

Bien Lookina, après discution avec toi je te déclare membre de la division Majeur.

Bienvenue, the Devil's thunder.

Force et Honneur. Prunel
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:11

En tant que chef de la Tcheka ton rôle serra directement affilié au Majeur en tant qu'associé donc.

Pour le recrutement c'est l'Index qui gère.
Comportement là, hé hé, ça va être double ; )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9ka

voilà tu vois quel est le rôle de la Tcheka et c'est on ne peut plus secret.
Noyé dans les flammes les opposant du Poing...
sujet délicat s'il en est. Prunel serra t'éclairais sur SA manière à voire les choses à ELLE.

Bien sure Pouce et Majeur auront à faire souvent ensemble si l'envie nous prend d'attaquer l'Empire !

P.S. : en effet les choses ont prit une tournure intéressante. et non seulement tu as ton mot à dire, mais je l'attend, alors, aller, son se bouge ; P
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:20

Après concertations avec les intéressés des modifications sont apportés.
La Paume va apparaitre.
Pour "coordoner" les Doigst, éviter les ruptures entre eux, et permettre de "relier" et "unir" ces derniers.

Je donne mon poste de chef du Pouce à Legacx.
Guiguivitch est promut "associé du Pouce.

La Paume : secrétaire général Kaliayev, associé, chef de la Tcheka : Celestina.
La Paume aura pour objectifs principal de se faire le "pouvoir" qui règle "les pouvoirs" chaque Doigts ayant une autonomie complète. Comme cela nous serront efficaces et la cohésion dans la guilde est maintenut.
Celestina n'est donc plus "associé" du Majeur, à Prunel de le nommer.
Celestina en tant que chef de la Tcheka à la Paume me conseillera et serra en relation avec l'Index : "surveillage" (XD dsl du mot) du recrutement ; et avec le Pouce, elle participera (ainsi que moi même souvent) aux actions terroristes du Doigt des missions souterraines.

Tendez le poing !!
Je penses que cette réforme correspond à une guilde de notre ampleur mais elle est ambitieuce. Si chaque Doigt accomplit sa mission nous parviendrons à de grandes choses et l'organisation de la guilde serra vraiment partagé en fonctions des capacités de chacun.

Cela en vaux la peine : je re tend le poing !

P.S. Les ennemis du Poing auront à faire à la Tcheka : inernes ou externes XD---
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:27

Euh ... La paume ? c'est une blague ? Sérieusement , il est carrément inutile ce groupe ! Je trouvais la main intéressante mais la ... Un groupe pour " veiller " sur les autres ?

Dans ce cas , je propose l'avant bras , pour " veiller " sur la paume ! Pour la cohésion et tout c'est pas mal ! Je serais le chef de l'avant bras ! C'est une bonne idée Kalia tu trouve pas ?

Perso , j'aurai aimé que tu propose ça aux autres avant de créer ton ptit groupe !

Mais bon , en tant que " pas chef " tu fais comme tu veux ^^

Sur ce, a bientôt pour le corps humain tout entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:29

kalia désolé je sore de l'index s'est pas parce que je veux au contraire je suis trop heureux
d'être un bras droit mais ....

warfayer est beaucoup trop plu compétent que moi et je lui séide ma place pour le bien du fofo et pour que des gens bien circules dans notre guilde a TOI WARFAYER



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:35

C'est digne ce que tu viens de faire Carotte *emue*
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:03

Honoré d'être le chef du pouce.
tu ne pouvais pas faire un meilleur choix que Guigui pour m'accompagner.
je propose que nous ayons des surnoms rapport à notre rôle dans la faction.
Pour Guigui: le passeur (rapport à ça faculté déconcertante à franchir les portes de Nezeb)
Pour moi: le Phoenix (pour le rez bien entendue)
Par contre je trouve que la possibilité d'effectuer des missions pour une seule autre faction est un peu limité.
je me sent relativement concerné par les missions du Majeur et de l'annulaire.
Hors de question de ne pas faire une bataille pvp et je ne me vois pas refuser un rush à un membres de la guide.
Donc à méditer

Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:18

carratos a écrit:
kalia désolé je sore de l'index s'est pas parce que je veux au contraire je suis trop heureux
d'être un bras droit mais ....

warfayer est beaucoup trop plu compétent que moi et je lui séide ma place pour le bien du fofo et pour que des gens bien circules dans notre guilde a TOI WARFAYER



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*ému* merci beaucoup mais reste dans le meilleur de doigt au moin (avec nous Laughing )


Dernière édition par Wayfarer le Dim 5 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:41

Ah je suis de l'avis de Selaria.

Le côté contrôle des autres doigts me gène grandement.

Et puis honnêtement tu verras avec la restructuration que je compte faire du fofo qu'il n'y en a pas besoin.

Enfin bon quand j'aurai les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59

(t'auras les droits Goula)
J'espérais que Celestina allait répondre à ma place, elle qui est l'instigatrice de "la Paume".
Je suis content que vous soyez gênés. Cela veut dire que vous avec compris ce qui va être créé en complément.

La métaphore convient bien : une paume sans ses doigts n'a aucune utilité mais sans paume les doigts sont désunis, désorganisés !
La Paume devra, exemple très simple :
"La stuff du Majeur est maudit à 38 %, Auriculaire il faudrait des sous !"
"L'Index indique que certains ont besoins d'aide : AnnuLaire vous avez du taff !"
etc (...) etc (...)

Mais plus que cela !
Bien que chaque Doigt aura une réel autonomie, tous sont interdépendants et c'est cette interdépendance avec la guilde et sa structure qui serra unifié par la Paume.

Mais encore au delà et c'est là que sa vous gênes et c'est bien naturel car c'est un système innhabituel....
La Paume serra aussi l'ordre. L'autorité qui tranchera.
Voyez ça comme une arme tenut en main sans munition ! La Paume serra passif et passera à l'action qu'en cas de "rupture" j'ai due mal à éclaircir mon exemple.

Je suis bien etendue ouvert aux critiques ! Mais cela ne remet en aucun cas en question le fait qu'un chef de Doigt soit l'équivalent voire le supérieur du chef de la Paume, moi même et de mon associé, que je nomme "zoria", la chef de la Tcheka.

Par exemple en tant que secrétaire général j'aurais surtout à faire à l'Annuaire et à l'Auriculaire.
Tandis que Celestina de part son rôle à la Tcheka serra plus en relation avec le Pouce et l'Index.

Nos rôles sont certes "bis" mais ne sous estimez pas l'importance d'un autorité reliant les pouvoirs.
Je copis sur ce qu'a fait Lénine en instituant les comissiares polotiques et leurs ministères avec la Tcheka entre. C'est ce qui a permit de vaincre l'Armée Blanche et de mettre fin à la guerre civil...
Dans le jeux c'est ce qui nous permettra de vaincre Yasker et l'Empire, et les impérialistes du Conseil suprême !

Tendez le poing ! (Arcade Fire et son clip Laïka figurereont toujours en fin XD---)

https://www.dailymotion.com/video/x4g1o_arcade-fire-laika_newspendance, qui permet de relier avec la structure de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:38

Kaliayev a écrit:

La Paume devra, exemple très simple :
"La stuff du Majeur est maudit à 38 %, Auriculaire il faudrait des sous !"
"L'Index indique que certains ont besoins d'aide : AnnuLaire vous avez du taff !"
etc (...) etc (...)


Alors ces exemple je te le refais sans la paume :

Majeur: Mince j'ai besoin d'argent pour mon stuff maudit. " AURICULAIRE " dit il d'un ton cupide !

Index: Tiens il y a des gens dans le besoin . " ANNULAIRE " dit il d'un ton autoritaire

Kaliayev a écrit:

La Paume serra aussi l'ordre. L'autorité qui tranchera.
Voyez ça comme une arme tenut en main sans munition ! La Paume serra passif et passera à l'action qu'en cas de "rupture" j'ai due mal à éclaircir mon exemple.


L'autorité qui tranchera ? Ou est l'autonomie des doigts alors ?
Une arme en main sans munition ? C'est hyper dangereux un coup de crosse !

Kaliayev a écrit:

Je copis sur ce qu'a fait Lénine en instituant les commissaires politiques et leurs ministères avec la Tcheka entre. C'est ce qui a permit de vaincre l'Armée Blanche et de mettre fin à la guerre civil...
Dans le jeux c'est ce qui nous permettra de vaincre Yasker et l'Empire, et les impérialistes du Conseil suprême !



Pour nous convaincre , nous parler de Lenine ... Je suis pas convaincu donc ces exemples la qui ne veulent dire quelque chose que pour toi et quelques autres fou ... c'est raté pour moi !
Si l'index crée une partie de forum pour chaque doigt , la paume n'aura aucune utilité !

ps : Désolé aussi pour les fautes surlignées ! Mais si tu veux être un minimum convaincant pour moi ... évite les fautes aussi grave :p


Dernière édition par Selaria le Sam 4 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

Je pense qu'il faudrai mieu instauré une sorte d'auto-jugement, les chef des doigt étant les juge et pouvant jugé leur confrère. Comme sa personne au dessu de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:00

Alors je vais me passer d'être convaincant pour toi vil-créature XD

Tu as réussit à m'éluger, aller soyons honnêtes (utiliserais je las 1er personne du pluriel : O ) véxé surtout.
Se rattacher à l'orthographe quand les fautes de frappes subsistent chez tout le monde : corrige Carratos, et là fous moi la paix. Sa te prendre suffisament de temps, tout cela pour tenter de faire bondir ton médiocre intellect asservit par ... de simples putains de lois d'orthographes grotesques.
Hahem.
Pas grotesque si non on va débattre comme des mollusques asséchés à court (cour ? cours ?) de bave....

POur revenir à la place de la Paume, ce que tu dis en gros c'est qu'on a pas besoin de Secrétaire général, tu fais ton petit anarchiste de première Sel', ainsi que Goula aussi si tu suis....

Bien sur les Doigts pourraient intérragir entre eux mais sans intermédiaire mais sa serrait l'anarchi justement.
Faire le trit entre les inter-conexions passe par une autorité. Et cessez de me faire répéter XD
Quand je dis qu'un chef de Doigt serra l'égal si non le supérieur de ma division de la Paume c'est vrai par logique :
S'il y a un chef qui gère sa division aucune raisons que je mettes mon nez dans l'affaire, et tout ça a été fait pour le Rp à la base, chose que tiens à souligner ; )

Et ma place dans cette guilde ainsi que celle de Celestina conviendront mieux, je le penses, à la Paume.
Si tu sous entend que l'on a pas besoin de moi Sel', cela m'attriste mais c'est peut être fort possible.

Quand à ce que disais Legacx pas dénuer d'intérêt puisque lui pose un vrai problème. La place de chaun dans un Doigt...
C'est justement là que la Paume jout son rôle :
dans la séparation des travaux pour que ceux dans un Doigt puisse être utile dans un autre selon les besoin ; )

Et nul autorité ne surplombe le Majeur et les quatre autres doigts.
Tous sont simplement reliés de facto à la Paume.

J'attend que tu dises ce que tu en penses Celestina, toujours à se faire entendre quand on attend ta prise de parolle XD

Tendez le poing !
Ivan Platonovitch Kaliayev, secrétaire général de la Paume

https://www.dailymotion.com/video/x4g1o_arcade-fire-laika_news
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:27

carratos a écrit:
kalia désolé je sore de l'index s'est pas parce que je veux au contraire je suis trop heureux
d'être un bras droit mais ....

warfayer est beaucoup trop plu compétent que moi et je lui séide ma place pour le bien du fofo et pour que des gens bien circules dans notre guilde a TOI WARFAYER



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:42

joli kalia tu sais pour quoi selaria fait sa because tu ma critiquer et tu t'est valoriser autant que grand

tu sais pas de faute ok s'est bien moi je fait un peu de faut ok s'est un peu gênant mais s'est déchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:54

peu de fautes ? tu es genereux ! :p je rigooooooooole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:58

En fait au lieu de la paume, je pensais à une sorte de conseil présidé par les cinq "doigts".

Ainsi il y aura toujours une majorité.

Et de la transparence vis-à-vis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:25

carratos a écrit:
joli kalia tu sais pour quoi selaria fait sa because tu ma critiquer et tu t'est valoriser autant que grand

tu sais pas de faute ok s'est bien moi je fait un peu de faut ok s'est un peu gênant mais s'est déchiffrable
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:28

Bien Goula, j'accepte. C'est une bonne idée plus tôt puisque je n'ai rien à "accepter" mais à donner mon humble avis XD

Chaque Week end on ferra ça en Canal Officier ?

La Paume ferra office d'arbitre pour unir les Doigts.

J'insiste sur la vertut antit anarchisante de cette division qu'est la Paume.
Et toute remise en question serra punis par la Tcheka XD

On pourra ainsi définir les grands objectifs.

Autre décisions de la Paume qui va faire raler : seuls serront Officiers les chefs et associés de chacun des Doigts.
Cela permettre une plus grande efficacité.

Ivan Platonovitch Kaliayev, secrétaire général de la Paume,

Tendez le poing !

https://www.dailymotion.com/video/x84kqn_rage-against-the-machine-bercy-04-1_music

Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:32

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:06

Oui, c'est une bonne idée que tu as eu là Goula. On dirait que tout prend forme, manque plus que le forum que Goula veut faire pour que chaques divisions soient plus "claire" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:39

Je n'ai que de bonnes idées geek

Si jamais pas possible d'être admin, je commencerai un autre fofo et j'y rapatrierai ce que je pourrais de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:00

Sa pourrais être une option bien envisageable car ta beaucoup de travail ici Goula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)   LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Prunel (OMG !)
» Zik du Poing
» BUDGET DU POING :
» A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ?
» un logo pour le poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Discussion général sur Allods-
Sauter vers: