La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ? Empty
MessageSujet: A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ?   A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:44

Ah, et en fin, j'allais oublier... Aidenus lui même me fait penser à Ivan le Terrible. (déjà je tiens à préciser qu'Ivan le Terrible n'est pas le monstre que l'on croit, il a vécut dans la haine des boyards, les seigneurs marchands slaves qui avaient un pouvoir énorme à l'époque, et dans la peur de se faire assassiné par ces boyards comme cela est arrivé à un grand nombre de sa famille : pauvre Ivan, il n'a pas eu une enfance supère cool. Puis Ivan grâce à cette haine/crainte des boyards était plus proche du peuple que ne l'était tous les tsars de Russie ! hélas comem dit Yoda : "la haine amène au côté sombre de la force" et c'est aveuglé par sa haine qu'Ivan deviendra un tyran paranoïaque et donc, alors, un vrai monstre ; ) )
Donc Aidenus, déjà physiquement il ressemble à ce bon vieux Ivan le Terrible, sérieux, comparait les portraits, c'est flagrant ! (Aidenus est peut être juste un peu plus barbu ^^)
Puis Aidenus est même s'il a l'air "gentil" un despote ! Il ne tolère pas les révoltes et dans son parlé quand il donne les quêtes on voit que comme Ivan le Terrible il n'aime pas les nobles kanians qui commes les boyards s'opposaient à lui ! Il a de drôles de yeux, si, si. On sent une certaine colère, voire de la fureur dans son regard. Bref, Aidenus est à lui seul la preuve que la Ligue a été construit en symétrie avec la Russie de 1547.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ? Empty
MessageSujet: Re: A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ?   A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:43

Dis sacré boulet tu vas créer un topic à chaque fois que tu veux rép??
Revenir en haut Aller en bas
 
A, j'oubliais ! Aidenus... alias Ivan le Terrible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POING : 5 DOIGTS, 5 DIVISIONS (plus de rp, idée de zvizda alias Prunel, exécutant : secrétaire général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Les factions :: La ligue-
Sauter vers: