La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Prunel (OMG !)

Aller en bas 
+2
Goula
Prunel
6 participants
AuteurMessage
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:24

Bon voila, à la suite de cette lecture, si j'entend "Selaria : Prunel alors tu t'es présentée ?" et ben, je me...suicide x_x.
Bref Very Happy je commence ^^"

-prénom: Marie

-âge*: 18

-sexe*: Féminin

-Hobbies: MMO, mangas, équitation...

-description rapide(caratere et physique): Pour me décrire je dirais que je parle beaucoup... (cf Kalia : pollueuse de channel... :'( ).
J'aime bien toutes les conneries du genre manga (Fairy Tail, Naruto, Bleach, Soul Eater...), les émissions télé qui passent le temps du genre "Top Model USA" (oui j'aime les USA !) et le soir pour dormir je zappe sur Gulli pour regarder Toupou (avis aux connaisseurs XD).
Huuuuuuuuuum, sinon j'ai une jument qui s'appelle Larusso, un péroquet Lorenzo, un lapin Patapouuf et un chien Vyto : Oui j'aime les animaux ! xD. Pour parler mentalement je préfère être du coté des immatures, on rigole mieux :p.
Plus personnellement j'ai un copain depuis 2 ans, et je suis en étude supérieure.
Bon j'ai hésité à finir sur une description physique manuscrite ou photogénique... j'ai opté après longue réflexion pour la photo... Donc voilaaaaaaaaaaa


EDIT : je suis à droite...xD

Présentation de Prunel (OMG !) Img04110


Dernière édition par Prunel le Dim 25 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:27

Bienvenu à toi.

Il est assez rare de trouver de jolies filles accros aux jeux vidéos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:29

Là je dis bienvenue !

Si tu es la jolie marié je dis: olah ! Mais dommage que tu sois marié : D

Prupru : avec ton humour et ton enthousiasme tu es une pépite d'or !
Ne t'attend pas d'autres compliments de ma part ; )

Et puis c'est un grand pas en avant pour quelqu'un qui ne voulais pas s'inscrire au fofo, hé oui !

bisous sur le front !
(tend le poing ? ... snif')
Revenir en haut Aller en bas
Yave

Yave


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: oui je connais ....   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:39

Toupou , suivis de il etait une fois l'homme .... il faut dire aussi qu'a deux heure du matin .... pas grand chose à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:40

Yeah la présentation ... Enfin Smile Après tout ce temps d'attente ( non j'ai pas demandé 20 fois ) . Bah j'ai plus rien a dire maintenant , je pourrais plus te taquiner XD
En tout cas , je peux au moins faire le compliment sur ta beauté Smile ( tout le monde le fera mais bon :p ) et je suis d'accord avec goula , les jolies filles se font rare sur les jeux . Et oui Poutou c'est drôle , il était une fois l'homme ça passe et après y'a les ratz :p
Allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:17

Et avant y'a les zinzins de l'espace je crois ! mdr

Pi merci du compliment mais vraiment...y'a rien d'exceptionnelle ! enfin ça fait plaisir quand même Smile

see yaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:23

Rien d'exceptionnelle ? Tu dois pas fréquenter la même population féminine que moi alors Smile Les jolies filles courent pas les rues :p
Revenir en haut Aller en bas
jinofark




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Bonsoir    Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:02

Marie ,
même déguisée en mariée ( quelle horreur) tu restes jolie : ne changes pas , les animaux valent mieux que les zoms rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Prunel (OMG !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prunel (OMG !)   Présentation de Prunel (OMG !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prunel (OMG !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alesa
» présentation
» Présentation
» Présentation d'Achill
» Alysiann : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: