La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alysiann : Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alysiann

Alysiann


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 36

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

Plop!

IRL je m'appelle Kévin ^^" (à la décharge de mes parents, ils ignoraient à l'époque que ce nom servirait à qualifier une catégorie de joueurs peu recommandables)

J'ai 23 ans et comme mon nom le suggère je suis bien un homme. :p

Je partage mon temps libre entre le sport, mes amis et les rpg.

IG Je joue une archimage elfe (je choisis toujours des guerriers ou des mages dans les rpg) actuellement de niveau 24.
C'est mon premier perso et probablement le dernier sur Allods, puisqu'il me convient parfaitement. (J'adore ses ailes dans le dos et sa façon de se déplacer)
Ce que j'aime c'est pousser ma découverte, je m'attache donc à faire minutieusement chaque quête et m'impose souvent de finir toutes celles d'un allod avant de passer au suivant. C'est dans le PVE et les quêtes que je trouve une partie de mon plaisir, le reste je compte le trouver dans Le Poing.

Voilà j'ai plus qu'à tendre le poing je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:34

Il faux que tu te présente sur l'autre forum : http://lepoing.guildealliance.com/index.htm?sid=79f0916d6ba2437e100e017c993855c5 c'est le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Alysiann

Alysiann


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 36

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

Je voulais le faire mais j'ai pas réussi à trouver la section présentation sur l'autre forum.

Du coup je me suis présenté ici en attendant ^^' vu que ce forum est encore très visité.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

très visité es un grand mot mais la section c'est la section nommer "Candidature" tu t'y présentera puis si tu es accepter tu te présenteras a la guilde sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:36

Cooool le personnage que tu as choisit ici en "avatar" un héros charismatique ("Wolf machin je crois") d'un jeux jdr russe.
Peut être donc est ce qui t'as amené sur Allods ?

Bienvenue à toi, et en effet, garde toujours le poing levé et la tête haute : )

Narodnaïa Kourator (comissaire des peuples)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:26

Way m'a précédé.

Faut aller sur l'autre fofo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysiann : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alysiann : Présentation   Alysiann : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysiann : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation d'Achill
» Présentation : Garouden
» Présentation Alesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: