La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.

Aller en bas 
+8
mazarehis et son hellion
legacx
Lookina
Prunel
Goula
Celestina
Necromesis
Kaliayev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:28

Nyohohohoho! En effet, un bel plantage de la part de vos services de renseignement^^

Le Poing est la plus grosse guilde de la Ligue, et nous proclamons nos faits et gestes haut et fort! Nous avons nul besoin d'agir dans l'ombre. En ce qui concerne un event PvP, nous n'en avons aucunement entendu parlé, alors je ne vois vraiment pas contre qui vous comptez vous battre demain; cela sera sans nous.

De toute facon, pourquoi aurions nous besoin d'organiser tout un event pour vous retrouver en PvP? Il suffit juste de sortir faire quelques quetes pour que vos membres à +3~5lvls nous tombent dessus, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Réalitée   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:30

Vous étes surement dans les meilleurs guildes de la ligue mais certainement pas la premiere.
Connaissez vous Inséparable Mezkal? J'imagine que non vue que vous dites que vous etes la meilleure guilde.De ce coté la vous etes surement la 3ieme ou 4ieme meilleure guilde .
J'imagine que vous etes monter de niveau.Venez prouvez que vous etes plus forts. Beaucoup de gens coté ligue m'ont envoyés des messages en disqant que les events que je préparait étaient les meilleurs ils disent tous qu'ils vont venir poiur annéantir ma guilde.Ils on éssayé trois fois de détruire mes 2raids de 24 personnes.Jamais ils ont réussi.
Vous etes sur le bon chemin pour devenir la guilde Numéro1 vous etes les meilleurs combattants avec le meilleur esprit d'équipe que j'ai jamais vue(si dans ma guilde enfaite Very Happy )
Signé: Gornara GM de la guilde Conseil supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:21

Ce n'est pas en nous flattant bassement que tu nous feras changer d'avis.

La guilde dont tu parles je connais mais que de nom.

Il y a aussi "Les marcheurs de rêve" , "La Ligue de Pan" etc.

Mais ne viens pas nous parler d'honneur au regard du dernier pvp.

Pleurer pour que nous soyons seuls sans hl ok mais ne pas tenir sa parole de son côté et ramener les siens...

Je parle même pas du greykill que s'amuse à faire vos membres.

Quand à savoir si on est la meilleure guilde, finalement on s'en fout un peu.

Pour nous l'essentiel étant de bien s'amuser entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:12

Lors du dernier PVP, nos HL était juste venus pour regarder, on leur avait bien dit de ne pas attaquer,le seul HL qui était passer à l'offensive était Kruna lv 36, par contre vous vous avez appelez des HL d'autres guilde (ce qui est plus honteux). De toute façons, même sans les HL on vous à défoncer alors ne pleurer pas sur votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:07

Ahahah pourquoi je ne suis pas surpris?

Relis ici :

http://allodsonline-fr.ning.com/profiles/blogs/emevent-pvp

Et que des 35 / 36 défoncent des 30 me semblent tellement évident que je ne vois pas pourquoi tu en tires de la fierté.

Mais bon si tu veux penser que ta guilde est la plus honorable et la plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

Yare yare, Encore un erreur de renseignement. Je n'ai jamais dit que nous étions la meilleure guilde, ce serait raconter n'importe quoi; notre membre le plus hl est lvl36. Non, j'ai dit que nous sommes la plus GROSSE guilde de la ligue.

Les Inséparables Mezkal sont en faite 2 guildes de hl qui se sont rejoints en réponse à notre taille grossissante, histoire de pouvoir dire "C'est nous la guilde des vrais hls" une fois que nos membres auront atteint leur lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

Ce fut sans conteste une surprise de voire l'étendard impérialiste du tsar tyranique avec l'aigle à deux têtes... Tu mélanges les symboles avec l'étoile rouge ^^
Aigle à deux têtes = autocratie conservatiste tsariste.
Etoile rouge = espoir du peuple (prolétariat, paysans...)

Mais c'est utile que tu sois présent, infiltré que tu es Gornara ; )

Je te propose une nouvelle confrontation.

Si des règles stricts sur les level et leurs nombres sont respectés. Si un nouvel event est gaché par un manque de fair play il est clair que cela mettra fin à une "coopération" qui pourra aboutir à long terme à de grands moments Pvp.

Je te tend mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:08

Kalia je t'admire car pour moi ils ont perdu toute crédibilité en regard du dernier PvP.

Perso je n'ai aucun confiance en leur parole donc inutile de s'attendre à un PvP avec des vrais règles de respect et d'honneur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:38

Ma communautée ainsi que moi aimerions vous dire quelque chose a propos de moi.
Comme vous devez le savoir je suis Gornara.
Mais vous ne savez pas le nom de mon autre personnage.
Je suis (vous avez surement deja avoir entendu ce nom uelque part)(demandez a Raxi est Celestina)Je suis Faeraine.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: PVP   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:52

Avant sa ma guilde vous propose de venir voire notre mumble pour discuter avec nous.Ma guilde est moi pensons que si vous veniez se cerait une belle occasion pour connaitre l'ennemie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:02

Faeraine??

Pas eu l'honneur ou déplaisir (je sais pas encore) de croiser encore.

C'est quoi un mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

Message pour le conseil : Hum, j'étais d'accord pour le coté war IG et pote IRL contre vous. Cependant là j'ai envie de vous mettre des coups de baton meme IRL, stop de fear les pvps 1v1 où d'appeller les HL les potes sortez vos corones et soyez des hommes non de Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

Faeraine... Fae... f... Dare? Razz

Désolé, GTC rencontre beaucoup de monde dans son travail^^

Ah, et Goula, Mumble c'est un logiciel de chat vocale, comme Teamspeak ou Ventrilo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:04

Zoria !!!

Vivement que tu sois relà !
Tu manque plus à ton ex apprentit qui a prit son envol qu'à moi, m'enfin bon ; )

(aller jplaisante, avec toi je pourrais quêter au moins : O )

Si non, pour "mumble"
Trop naz en informatique... j'arriverais jamais à avoir ce truc : P

Mais pour prévoir une date et une heure pourquoi pas, le temps de mettre en place de règles stricts.

ET sa se passerait sur l'Allods des défunts.
Le coin a fait ses preuves pour la tranquilité !

Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: LOL   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:10

Vous dites ca mais la dernieres fois on a essayé de se faire l boss de l'ile et ya des petittes étincelles de **** qui trainent la bas qui vous font du 20K.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15

Enfaite a quoi sa me servirait d'appeller les 40 si je suis deja40?
Signé Gornara.
Hier quand on a attaqué vos deux joueurs on était pas la pour les tuers sinon que l'on faisait la tournée des boss.
C'est une tournée que l'on fait tt les jours apres les instances hero.
Ne t'inquiete pas Kalyaev(deso si je fais une fautes d'orthographe)
On les a vue alors on a dit tant mieux.Je te propose une mini réunion pour le fun.Ma guilde avec la tienne(aucune attaque ne sera permise) juste pour voir un peu les effectifs de l'autre guilde.A la fin on fera se que je prefere faire (Dancer avec toute la guilde).
Vous pourrez dancer avec nous si vous le voulez.Ceux qui veulent êuvent telecharger mumble pour pouvoir discuter(histoire dde nous surveiller).^^
J'espere que mon idée vous plaira
Signé Gornara
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16

enfin si vous preferez je suis Gornara et Faeraine essayez de venir sur mumble sa serait vachement fun.
Vous verriez que nous sommes pas lache :p
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:21

Hum moi j'y crois pas.

Tu as beau dire que tu n'étais pas là pour les tuer mais au final qu'avez-vous fait?? Les tuer....

Quand à venir vous voir, si vous étiez réglo oui, mais là pour moi ça signifie jauger nos forces et stuffs.

Je n'ai aucun confiance et ça sera donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:31

Ahah, en effet, ca serait mon incarnation d'oblivion et je me serais présentée volontiers, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:36

*mode Sparadrap activé*

Oblivion !!!
Je connais c'est over trop puissant of the dead.
Class que tu conaisses Celestina ; P

Si non, hahem, pas très role play de dancer avec des empiriens qui vont évaluer comme la dit Goula et notre nombre, nos level , nos stuff...
Le Conseil suprême ne va d'ailleurs pas rester notre ennemi privilégié. Mais tu ne serras pas tenu au courant pour cela Gornara.
Des mesures vont être prises pour que tu ne sois plus au courant de nos.... stratégies !

Ivan Platonovitch Kaliayev, secrétaire général du POing.
Revenir en haut Aller en bas
Therealelwen




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:15

Bien le bonjour chers ennemis Wink

Je me présente, Therealelwen, Thanatologue Empiréenne avoisinnant le lvl 40 à présent..
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour plusieurs raisons..
A la base nous etions cencés être en guerre ouverte ce qui signifiait pour moi du moins l'attaque systémative de nos membres s'ils avaient le malheur de se croiser. (en dehors d'éventuels event pvp de masse bien entendu)
De mon point de vue cette rêgle a plus ou moin été respecté mais je déplore tout de même que certains de vos membres (lvl 30+) se balladent bannière baissée bref..

Je cite aussi un message de Dame Prunelle:
Prunel a écrit:
Message pour le conseil : Hum, j'étais d'accord pour le coté war IG et pote IRL contre vous. Cependant là j'ai envie de vous mettre des coups de baton meme IRL, stop de fear les pvps 1v1 où d'appeller les HL les potes sortez vos corones et soyez des hommes non de Dieux !

Je répondrais que dans mes lvl 30 je me fesait farmer par l'une de votre guilde dont j'ai oublié le nom mais qui était toujours accompagné d'un lvl 40.. Bref nous ne sommes pas les seuls dans ce cas la.


Maintenant au jours d'aujourdhui cette guerre est elle toujours intéressante ?
Il est clair que notre guilde s'est très bien développée est nous comptons à présent 2 voir 3 groupes lvl 38+ régulièrement connectés. Nous avons même commencés à mener la vie rude aux What Else.

Je pense donc que cette guerre n'est plus équitable et n'a donc plus de réel interêt hormis une boucherie..


Il est évident que je ne suis pas le MG de la guilde Conseil Supreme est que ce n'est pas à moi que reviens le pouvoir de décision. Mais je demanderais à Gornara d'y réfléchir.


En dehors de ca, j'admire votre sens du RolePlay chose qui manque un peu dans notre guilde.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:29

Ah voilà un post que j'aime.

D'abord argumenté et explicatif.

Je comprends un peu mieux certains de vos points de vu.

Chez nous, il n'a jamais été question de guerre mais simplement d'un et un seul event GvG.

En tout cas, moi je n'étais pas au courant de plus.

Si vous vous étiez en guerre, cela rend les attaques un peu plus claires.

Heu juste pour info certains de vos membres se promènent aussi l'étendard baissé Wink

Nous ne sommes pas encore à votre niveau mais plus très loin je pense.

Merci pour le compliment sur le RP.

Même si il n'est pas obligatoire nous essayons de nous y tenir pour le plaisir du jeu.

Au plaisir donc de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:15

Bah Goula le Conseil suprême avait en effet déclaré la guerre au Poing et à l'époque je songeais qu'on pouvait tenir face à cetta adversaire : )

Je penses que la guilde Lithium est une guilde qui ferrait mieux officer de "meilleur ennemi".

Quand au pvp et aux bannières, moi je la garde toujours levé.... dommage que des level 40 empiriens en profite pour me faire.... du mal XD
Mais bon, hein, je la garderais levé, mais c'est claire que je peux comprendre qu'on ne veuille pas risquer de se faire os par un impérialiste sadique qui passe : )

Mais si je croise du Conseil suprême à mon level (qui ont bien changés depuis que je suis partit depuis 15 jours vous avez joués comme des damnés : P ) bah je les combatterais.
Car le Conseil suprême défend des idées contraire à ceux du Poing, role play oblige ; )
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:52

j'ai u du plaisir a vous LIRE(chose nouvelle un kalia ^^) les ga

bon oui je croie que le conseil suprême est trop fort pour nous je le dit haut et fort !!

MAIS!!!

nous on évolue et vous, vous avez toucher le plat font donc on se révéras un jour on se révéras

HAHAHAHAHA


signer mister boulette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Carra, tout de même...
Il m'arrive de faire des fautes de frappe (voire d'ortho, hahem, mais passons c'est rare XD) mais là, une partit de ton texte m'est incompréhensible... désolès, je dis pas ça pour être blessant (même si je suis méchant c'est bien connut : P ).

Fait un effort fiston ; )

et heureux aussi de te lire Carra.
Ou plutôt de te revoir tenter de t'exprimer. frdmo

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: le PVP-
Sauter vers: