La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.

Aller en bas 
+8
mazarehis et son hellion
legacx
Lookina
Prunel
Goula
Celestina
Necromesis
Kaliayev
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:00

Bon voilà en bref. Tout combattant du Poing qui a au minimum le level 23 (ou 25...) aura accès au PVP à Asee-Teph.

Biensur je ne dis rien de nouveau là : il arrivait qu'on tombe sur un empirien et d'arriver à en découdre...
Mais tout a changé. Sur le forum officier d'Allods je suis tombé sur un event proposé par un certains "John lebigo" alias Gornara dans le jeux. Il proposait lui et sa guilde "Conseil suprême" de prendre le Camp de la Ligue à Asee-Teph donc. Je me suis souvenus avoir déjà eu à faire à des empiriens du Conseil suprême (Diaboly, Ksanth, Garub, ...).
Et j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que nos deux guildes se frottaient souvent l'une à l'autre. Il est passé direct à l'offensive menaçant "d'envoyer des Hl level 39, 40 , 41" alors que moi et d'autres nous ne nous battions qu'avec des empiriens de notre level ^^

Suit à un raid de ce Conseil suprême le 07/08/2010, du POrt de Novograd jusqu'à Asee-Teph où nous les avons pourchassés, il est clairement apparut que le Poing était l'ennemi de ces empiriens très orientés PVP.

"John lebigo" alias Gornara (un xadaganien vengeur level 26 ^^) m'a répondut sur le forum et désirt que nos deux guildes soient ennemis jurés dans le jeux mais "se respectant mutuelement" sur les fofo et autres.

Il a ainsi propsoé que nous nous livrions une bataille !!!
Nous sommes loin du pvp à un contre un ou 3 contre 3, bref... Nous parlons d'une bataille entre deux guildes !
Le Conseil suprême compte énormément de membres. C'est sans conteste l'équivalent, au niveau des level et du nombres, l'équivalent du poing côté Empire.
On ne pouvait espérer meilleurs ennemis.

Gornara et moi avon convenus qu'est lieu le 08/08/2010 une première bataille entre nos deux guildes. Je lui ai demandé qu'il n'y est pas de Hl. Les level irront du 23 au 35. 35 étant déjà limite je vous l'accorde.

Je vous demande à tous de lever le poing !!
Une guerre va commencer : le role play va se réveiller et le pvp avec.
Le Conseil suprême est un adversaire puissant.
Mais pas invincible. J'estimes que nous pourrons gagner demain à l'heur où j'écris ceci.

Mais il nous faudra être nombreux. Tous ceux co ayant le level adaptés devraient venir pour cette bataille (il n'y bien sur aucune obligation), je comptes sur vous tous.

Le Poing va devenir à partir de cet instant une guilde beaucoup plus orienté pvp ; )
Un pas en avant.

TENDEZ LE POING SUS A L'IMPERIALISME DE LEUR CONSEIL SUPRÊME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necromesis

Necromesis


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:41

Journaliste Kanian : Espoir ou désespoir ... telle est la question qui va se posée demain (gagnant /perdante), qu'en pensée vous ?

Le Mastershief : Nous penserons une fois qu'on auras agis !!

Le Mastershief :AMIS DU POING VOUS TOUS AUSSI SOLIDAIRE QU'UNE MAIN? LEVEE VOTRE BANNIERE HAUT, EN CRIANT FORT CE QUE NOUS SOMME !



Bon pour dire, que cette événement inattendue, seras j'espère au combien jouissif, ... pour tous.


Une excellente initiative de votre part (Kalya, et gornara), il serais bon je faire diverse évènement tous au long de notre progression et faire couiner les bottes, entrechoqué les épée et jouer les sumos avec nos armures (flambant neuf XD) dès que cela seras possible.


Moi j'dis peace and war \o/


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:55

J'attend un maximum de commentaire et ton enthousiasme fait plaisir à voire.

Une heur qui pourrait convenir a été convenut si nous restons sur l'idée de demain :
10h-13h ??
Dites moi si sa vous convient.
Je correspond avec Gornara via mails et sur le fofo officiel (et non officier, dsl).

Il m'a l'air droit. Il est daccord avec moi et n'aime pas les Hl qui massacre du Bl pour le fun ^^

Donc nous avons bel et bien trouver nos "meilleurs" ennemis : )
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:35

... Kuso-boss! T'aurais pas oublié quelque chose? Déjà quant est t'il des morts permanents que j'avais proposé? Et aussi, bien plus important, j'avais dit pas de lvl31+. 31!!! 1!!! La raison pour cela est tres simple. NOUS ON A PAS DE LVL35!!
Tu peut tuer un lvl35 toi? Moi non. Je suis aussi tres sure que nos membres 30/31 y reflechirai à 2 fois aussi.

Foudre sur ton front, baka-boss!
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:08

Citation :
Goula du haut de sa colline réfléchissait à tout ça adossé à son fidèle ours Pèque et en contemplant l'horizon.

"-Hum, cela me semble prématuré. Prévenir comme ça juste pour demain est trop juste pour s'organiser.

Et encore, si Pèque n'avait pas attrapé le pigeon pour le manger, je n'aurai peut-être même pas été au courant...

-Grrrrrrr!

-Oui tu as raison, moi aussi je pense que nous ne sommes pas encore prêts de toute manière.
Viens allons nous entraîner encore ma boule de poil puante préférée."

Sur ce, Goula et son partenaire s'enfoncèrent dans les profondeurs de la forêt environnante.

De plus, demain je ne suis même pas sûr de me co. Et le soir sûr de pas être là.Bonne chance en tout cas si vous le maintenez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:20

Bon, bon

L'event n'aura pas lieu demain (je dis ça le 07/08/2010)
Mais prochainement !!
Voici la liste de deux qui auraient le level pour y participer. Non obstant ceux qui sont motivés et qui ne sont pas dans cette liste peuvent venir ! (mais à leurs risques et périls)
Nos 16 combattants serront donc :
Roidesrois 33
Legacx 31
Jinofark 30
Silfuri 30
Celestina 29
Prunel 29
Caragan 29
Kaliayev 28
Necromesis 27
Goula 26
Redvinx 26
Lookina 26
Alesa 26
Milane 25
Selaria 24
Guiguivitch 23

Voili voilà :
Que tous ceux là tendent le poing, et haut hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:05

Selon quand aura lieu l'event, ma boule de poil et moi même seront évidemment de la partie.

J'espère juste pas récup plein de malédictions dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:48

Je suis d'accord avec Celestina, si je vois un 35 je décampe de mes rangs zouu...^^"

Sinon je serais présente biensur, boule de feu en main pour épauler GTC ^^

Let's ROOOOOOOOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Lookina




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:41

im present bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: ça va pvp   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:43

ok pour moi
ravi de cet event (tu sais que je ne recules jamais devant un bon combat)
A mort l'ennemi impérialiste

Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

J'ai demandé à Gornara pour mercredi de 22h à 24h... jespère que cela conviendra à un maximum. mais je n'ai pas encore sa réponse.
Quand à l'idée de tchernaïa vdova (alias Celestina), la mort permanente :
Quand on se fait tuer on reste à terre sans aller au Purgatoir jusqu'à ce qu'un prêtre rez par exemple.
Cela permettra de départager nos guildes. Et ceux tués pourront admirés la suitdes combats... mais depuis le sol ^^

Donnez moi aussi vos avis sur cette idée pour le moins... astucieuse, pratique et original.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:38

Ok mais ça implique d'avoir des prêtres sous le coude et vivant de surcroît.

Donc participeront-ils au combat??
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:30

Nyohohoho, Goula aborde enfin la partie la plus importante: La stratégie d'attaque.

Bon, j'aurais préféré que Kalia soit le premier à parler de ce sujet mais... *soupir* Kuso-boss.

En effet, nous devons établir une stratégie; diiscuter des techniques à utiliser, quelles cibles à prioriser, la formation d'attaque etc.
J'ai quelques idées là dessus, mais pour l'efficacité il serait mieux de faire quelques tests in-game, ca sera plus facile pour parler aussi.

Voila pourquoi je propose une scéance d'entrainement à Coba, oui, Coba. La difficulté des mobs que l'on y trouveras devrait permettre de mieux simuler le pvp. Là, nous pourrons élaborer des combos, les pretres pourront s'habituer a gérer des soins de grandes groupes et nous tous bénéfirons de l'experience en travail d'équipe.

Quant aux horaires, pour faire passer un maximum de monde je déclare ouvert la scéance à partir de 20h ce soir (Lundi 09) à 24h (Mardi 10).

J'espère voir tout ceux dont les noms figurent dans la liste plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:47

Je serrais partant pour ton "entrainement" Celestina.

Tous ceux co pourront y participer...

Puis pour l'heur de l'event Mercredi... Gornara ma demandé pour 16h45-19h.

Est ce que ça vous conviens ?
Je dois lui dire si c'est bon ou pas ; )

Et en fin... j'ai demandé avec l'accord de Gornara à une guilde Hl de nous soutenir pour s'occuper des Hl du Conseil suprême.
J'ai mit un post sur le forum des Marcheurs de Rêves et il se peut qu'ils soient de la partit. Le chef des Marcheurs me semble même partant.
La bataille approche. Et nous la gagnerons !!

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:57

Pour les HLs je demanderai à mon ami 42 si ça peut intéresser sa guilde ou non.

Par contre coba....

Moi je pense vraiment pas avoir le niveau pour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:15

En solo ou meme en petit groupe, oui c'est claire que tu n'as pas le niveau. Mais tu viens de faire un exemple parfait de quelqu'un qui ne sait pas à quel point ca change de jouer dans un raid plein, avec des pretres et des membres plus hl.

Voila pourquoi un tel entrainement est essentiel pour bien comprendre nos capacités et faiblesses en tant que raid.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:38

Hum, j'ai d'autres perso et participer pas mal à des raids.

Seulement à coba, je ne vois pas encore vraiment l'utilité car en face ce ne sera pas des joueurs mais des mobs ayant un level plus haut et dont la façon de les gérer n'a rien à voir avec de vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:50

yare, yare (je suis copiteuse je sais xD), bonne idée l'entrainnement même si notre talent suffit...^^

on le fera en arene ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:03

Mais Goula, ta manque de foi est déconcertante! Mais soit, pour te convaincre voici une liste de mes raisons de croire que c'est une bonne idée.

1. On s'entraine pour du pvp en masse, et ce genre d'occasion n'arrive pas tres souvent alors du coup pour de l'entrainement on a pas 36 solutions.

2. Un mob hl (comparé au joueur) ressemble pas mal à un autre joueur de point de vue des stats; ils ont nettement plus de vie, ils frappent plus forts et sont plus résistants au effets d'état.

3. Certes la façon de gérer les mobs est tres différent comparé au pvp. Mais il faut se demander pourquoi. La raison principale étant que comparé à un joueur humain, un mob c'est tres con, du coup on utilise pas tout les ptits astuces et tours de main qu'on utilise en pvp. Mais le but de notre 'visit' à Coba serait de nous entrainer POUR le pvp, du coup il suffit d'user un peu de son imagination.

Nous ne pouvons que simuler le combat pvp de masse, et certes des mobs ne sont pas parfaits pour ce travail mais c'est tout ce qu'on a. Et perso, si nous allons à la guerre combattre au nom du Poing, je prefére prendre toutes les opportunités de préparation dont nous disposons. En gros, c'est nettement mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:05

Excuse moi Goula mais je veux à tout prit éviter ce que tu comptes faire.

On fait appel à UNE guilde Hl.

C'est un event fair play. Pas de boucherie.

J'ai fait appel aux Marcheurs de Rêves. ce serront eux eux seul nos alliés lors de GvG.

Il ne doit pas y avoir d'intervention externe ^^

Je comptes sur vous pour ne pas gacher un event que Gornara et moi, même ennemis, tentons d'organiser au mieux...

Merci, tendez le poing !!
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:50

Non je crois que tu m'as pas compris Kalia.

Je proposais pour être sûr qu'on est une guilde hl pour s'occuper des hl d'en face.

Rien de plus.

Si c'est sûr que les Marcheurs de Rêve marchent à nos côté tant mieux.

Celestina je sais très bien ce que tu veux dire.

Simplement moi par exemple, j'ai un perso pour s'occuper de ceux restant en retrait comme les mages et démo.

Dis moi sur quels mobs je pourrai m'entraîner de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:40

Ben comme j'ai dit, c'est pas parfait. Mais ta simple prescence nous aiderait bien; ca nous aideras tous a monter notre niveau d'alerte pour considérer les besoins de tout un groupe, à remarquer et à aider ceux qui ont trop d'aggro etc.

En gros, ton role au combat ne concerne pas les autres, vu que ce que tu vas tenter c'est du 1V1, mais pour faire du 1V1 sur un champ de bataille il faut pouvoir compter sur ses équipiers, et pour ca il faut de l'entrainement de groupe.

Alors voila, meme si cette entrainement ne t'apprendra pas grand chose personellement, ca apprendra beacoup à ceux qui auront pour rôle de te soutenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:20

Alala, c'est beau tout ca ! Mais Kalia, tu peux metre à jour les lvls sur ta liste en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:46

Oui sauf que là c'est moi le soutien.

Je serais en seconde ligne pour m'occuper des secondes ou troisièmes lignes ennemis.

Sinon pour "s'entraîner" on peut aussi aller dans les instances où les mobs sont largement plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Liste des groupes de combattants : groupes indépendants et équilibrés :   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

Comme dit pour ce mercredi nous serront divisés en groupe.
Dans chaque groupe un heal.
Ces groupes serront équilibrés au mieux.
Il n'y aura pas de problème de coopération entre ces groupes car mis en commun par le canal Guilde.
Et cela permettra qu'il n'y est pas de cohu, chaque groupe dont je vais donner la liste porte le nom de son heal.

I : Groupe Legacx : (5)

Legacx, Guérisseur.
Roisdesrois, Paladin.
Gerpax, Paladin.
Selaria, Tribaliste.
Lookina, Tribaliste.

II : Groupe Jinofark : (6)

Jinofark, Guérisseur.
Redvinx, Paladin.
Prunel, Mage.
Milane, Guérisseur.
Guiguivitch, Eclaireur.
Kaliayev, Guerrier.

III : Groupe Necromesis : (5)

Necromesis, Invocateur.
Armatusfulgur, Paladin.
Goula, Tribaliste.
Alesa, Eclaireur.
Hachkill, Tribaliste.

IV : Groupe Aldamara : (5)

Aldamara, Invocateur.
Silfuri, Paladin.
Oeilsombre, Mage.
Celestina, Mage.
Beyond, Mage.

Chaque groupe aura son propre objectif :

Le I : Attaquera en premier et devra soutenir le II .
Le II : Attaquera immédiatement après le I .
Le III : Force de soutient devant gérer les combattants se retrouvant à un contre plusieurs.
Le IV : Chasseurs de Heal : éliminer les heal adverses.

Il va s'en dire que j'attend vos commentaires.
Mais ces listes me semblent juste au vue de leur autonomie et de leurs objectifs.
J'éclaircirais le but des groupes I et II après vos commenatires, pour développer l'idée de "deux" vagues d'assaut à des endroits clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: le PVP-
Sauter vers: