La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.

Aller en bas 
+8
mazarehis et son hellion
legacx
Lookina
Prunel
Goula
Celestina
Necromesis
Kaliayev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mazarehis et son hellion




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:02

le groupe chasseur de heel devrait en priorité chasser ceux qui peuvent rez en on devrait planqué ceux qui le peuvent ^^

Une bataille se joue sur la capacité a proteger les heel et le rez il faut les planquer et les surveiller je pense qu'un groupe qui se charge de surveiller les heel n'est pas de trop loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:03

Pour mon groupe, impec.

Alesa grosse frappe de loin.

J'emporte l'autre triba avec moi pour choper leur arrière garde et nos deux heal en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:12

http://allodsonline-fr.ning.com/profiles/blogs/emevent-pvp?commentId=4042036%3AComment%3A87900&xg_source=msg_com_blogpost

Voilà le liens pour voire toute les mises au point faites avec "John lebigo" alias Gornara.

Et je vais tenter de déplacer l'heur à 18h.

Car l'une des combattantes les plus crainte par le Conseil suprême : Prunel, ne serra pas disponible sans quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:25

Hmm, chasser les heals, voila une tache qui risque d'etre difficile... Je crains qu'au mieux nous ne réussisons qu'à les garder occupés. Aussi, il faudra prévoir un besoin de soutien possible, au cas ou les autres du conseil essayeraient de protéger les heal.

Enfin bref, je suis fière de toi Kalia, voila bien une déclaration de boss!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:25

Bon, nous avons déplacés l'heur de l'event.

Mercredi à 18h commencera notre premier GvG ou l'event pvp de la plus grand ampleur à Asee-Teph.

Il nous reste à savoir qui serra là !!!
Pour constituer les listes finals...
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:33

Ca tombe bien j'allais prévenir que je ne resterai pas jusqu'à minuit.

Bon 18H bon pour moi.

Je me posais la question des Hellions des groupes de soutien.

Doivent-ils être envoyés en première ligne ou gérer les secondes?
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:14

petite précision concernant les heal.
Il faut savoir que les guérisseurs (prêtre où Clerc) n'ont pas de heal de groupe et que leur plus gros sort de heal et un sort qui se cast et que l'on ne monte que rarement à un rang élevé avant d'être hl.
De plus pour survivre dans Allods, la plupart des heal choisissent de spé dps, cela risque d'être le cas dans le camp d'en face.
Donc le heal peut être un bon soutien pour un tank un mode pve mais pvp de masse, j'en doute un peu.
Les paladins et triba ont eux un sort de heal de groupe, plus efficace pour le Pala mais celui du triba fait quand même sont petit effet.
Pour l'invocateur, la multiplication de ses possibilités et sa faible défense en font la cible privilégié du pvp (mettre hors d'état de nuire la classe qui tank, heal, envois des gros dot est une prioprité), donc celui ci risque de se retrouver très vite dans l'impossibilité de heal quelqu'un d'autre que lui même.
Je comprend tout à fait la volonté de cette stratégie mais je voulais souligné qu'elle pouvait rapidement montrer ses limites.
Intégrer un paladin et un triba à chaque groupe peut être pertinent (pour le heal de groupe)
Pour mon groupe en particulier, il serait peut être appréciable d'avoir un mage pour profiter des AOE et skill de controle. (une bonne boule de feu pour entamer l'ennemi et tempete + mur pour les maitriser).
Pour finir par le rez, celui ci n'est pas possible en situation de combat, n'a pas d'influance sur la perte de phyla et dans mon cas, prend une demie barre de mana.
Voila, il ne s'agit là bien évidement que de suggestions.
Vivement ce soir que nos ennemis trépassent sous le poids de nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:38

Tous cela est bon à savoir.

Tous les groupes que j'ai élaboré si avant ne sont plus d'actualité.
Pour une raisons simple :
Je ne sais pas à l'heur d'aujourd'huis si tous les membres que j'ai cité et mis dans des listes serront là.
Nous devront créés ces groupes avant le combat quand tous ceux qui y participeront serront réunis.

Une stratégie efficace va être mis au point où chaque groupe que nous consituront aura SON objectif.
Le groupe de l'Epée : Combattre les gros aggros adverses tels que les guerriers, les mages ou les invocateurs.
Le groupe de l'Arc : Traquer et éliminer les heal adverses.
Le groupe du Bouclier : Soutenir selon les difficultés renontré l'Epée (ou l'Arc en cas d'extrême neccessité).
Le groupe de la Cape (pas sur qu'il soit cré selui là) : Créer une sorte de diversion permanente pour permettre à l'Arc d'accomplir sa mission.

A présent pour la consitution des ces groupes (3 minimum et 4 si nous sommes assez nombreux); après un vif débat Celestina m'a imposé son idée selon quoi chaque groupe quelque soit son objectif serra composé des même classes. Cela créera une autonomie pour chaque groupe c'est certains.
Que sa soit Epée, Arc, Bouclier ou Cape, avec leurs missions respectives les membres serront toujours :
Un tank, un heal de groupe (donc comme tu l'as dit okhotnik un Tribaliste ou un Paladin), un aggro, un mage, un heal/invocateur.

A 18h une bataille de grand envergure nous attend.
Qu'ais je à ajouter ?
Les Marcheurs de rêves "marcherons" à nos côtés et vaincra les Hl du Conseil suprême.
Pour le reste c'est au Poing ne montrer sa valeur (en cas de victoire des Hl des deux camps il est strictement mis en place qu'ils ne s'en prennent pas aux Bl....)
alors voilà ce qui reste à dire :

TENDEZ VOTRE POING !!!

P.S. : Tout cela est bien beau pour le role play mais sa reste un jeux. Si nous gagnons Asee-Teph serra sauvé du Conseil suprême si non.... nous perdrons une certaine crédibilité au niveau du PvP.
Le Poing est avant tout une guilde solidaire entre ses membres et les joueurs en difficulté et après un groupe de lutte antit impérialiste : )
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:03

Ok ceci dit il faut d'une part que tout le monde soit co et sur site vers 17H30.

Ensuite je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de constituer des groupes exactement identique.

En faisant cela on limite le rôle de chaque groupe.

Un groupe traquant les secondes lignes ne sera pas pareil qu'un groupe devant tanker la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:43

Je suis tout à fait daccord !!!

Je voulais que l'Epée soit composé de classes spécifiques pour la tache de l'Epée, et idem pour le Bouclier, l'Arc et la Cape.

Mais à un moment il faut se référer à un plan.
Crois moi Goula quand je t'ai dit que j'ai débattut longtemps pour ce plan.

Mais Celestina m'a assuré que vue sa conaissance des mmo son plan était le "meilleur" pour le GvG.
Je vais lui faire confiance même si je reste buté sur le fait que mon plan aurait eu une aussi bonne efficacité si non une meilleur.

Mais l'heur du débat est clôt.

A un moment une décision doit être prise...
Nous nous entrainerons à l'arène pour des combats à un contre un...

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

Comme vous devez tous le savoir maintenant notre event GvG tant attendue a été repoussé...

Cela a permit de mettre au point les 3 problèmes que nous aurions rencontrés :
Les BLOOD ou autre Hl empiriens qui étaient prêts à intervenir.
Les Hl Ligueux (tels que ce groml de Lucifer) qui voulaient s'incruster.
Et la mise en place désordonné des groupes.

Je demande à tous ceux qui veulent retenter de défendre l'honneur de la guilde d'être là demain à 16h30 au Camp de la Ligue à Asee-Teph.
De là j'ai demandé à Gornara que notre combat ait lieu à l'Allods des défunts, sur les abords entre mi forêt et côte astral (loin du vilain et ultra balez seul mob sur ces terres).
Ici nous serront tranquilles.
Le GvG aurait lieu de 17h à 19h.

J'attend vos commentaires.
Demain serra peut être la bonne... Où nous exploserons le Conseil suprême XD

Tendez le Poing !!
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:34

Comme je te l'ai dit en jeu tout à l'heure, je ne peux malheureusement pas être des vôtres demain.
S'il y a un éventuel report à vendredi, j'en serais sinon amusez vous bien (sans moi snif)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:22

Je ne suis vraiment pas sûr d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:47

A partir du moment où l'un de nos combattants actifs ne peut pas venir cela remet déjà en question le jour du GvG, mais deux alors là... Jeudi n'aura pas lieux notre confrontation tant attendue avec le Conseil suprême.

Je vais dévier ça à demain. Seul jour possible puisqu'après je pars au Québec, et oui.

Donc disons vendredi, en espérant que nous serrons aussi nombreux; Quand à l'heur, 18h me semble être le mieux ?
Je propose Vendredi, 18h, sur l'Allod des défuns à Gornara.
Nous nous donnerons rendez vous à 17h30 au Camp de la Ligue à Asee-Teph pour préparer les groupes : Epée, Arc, Bouclier voire Cape. Mais je pesnes que l'Epée, l'Arc et le Bouclier sont suffisants ; )
Puis nous partirons une fois ces groupes fait sur l'Allods des défunts.

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:57

Voici le lien sur le forum officiel d'Allods où sur le Portail des guildes je prévois le GvG avec "John lebido" alias Gornara :

http://allodsonline-fr.ning.com/profiles/blogs/emevent-pvp
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:40

Je sais même pas où est cet allod.

Bah si je suis là ok mais je ne le sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:58

I'll not present for this event , i'm sorry but i hope for you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:54

Alors, ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:39

pourquoi tu n'etais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:43

Et bien c'est un coup de malchance, hors vois-tu une fois tous les 2 semaines je dors pendant 18h-20h d'affilé pour récupèrer tout le sommeil perdu, et cette journée récup s'est trouvée être vendredi, du coup voila; je n'était pas en existance le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil supreme   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:20

Bien le bonjour, je suis Zellion le messager de la guilde conseil supreme. Nous avons un espion dans vos rang. Demain il y a un event PVP, nous connaissons tous vos fait et gestes, tous vos plan de guerre nous serons communiqué. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:15

Vachement à jour l'espion puisque le pvp est passé et qu'il n'en est pas prévu de nouveau avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:23

Bonjour a tous demain il y aura belle et bien un event. de 20h00 a 22h00.
L'histoire conscernant les espions est belle est bien réelle.
Sa se déroulera demain autour de tensess.
Signé Gornara GM de la guilde Conseil supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Guildeconseilsupreme

Guildeconseilsupreme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Adresse   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Voici l'adresse de préparation de l'even: thttp://allodsonline-fr.ning.com/profiles/blogs/event-pvp
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:45

Hum pas au courant et aucun membre de notre guilde n'a fait tourner l'info.

J'en déduis que ça sera plus ou moins sans nous.

Quand aux espions....

Il y a aucun secret d'état dans notre guilde donc s'il y a ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.   L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESPOIR RENAIT, PVP : NOS MEILLEURS ENNEMIS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: le PVP-
Sauter vers: