La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)

Aller en bas 
+3
Prunel
Kaliayev
mazarehis et son hellion
7 participants
AuteurMessage
mazarehis et son hellion




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:27

Tout commença avec le GvG de la fin d'aprem encore gâcher par des HL u_u, mais bon ceci n'est pas notre histoire x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods10

En effet sur Ordre de notre magnifique et bienveillante reine : prunel ( ou prupru ), nous somme tous partit sur le territoire ennemie pour une petite promenade censé être musclée x)
Le passage ne fut pas sans perte mais bon grâce a notre reine ( et aux rez de lega ) nous sommes passés et nous fumes obliger de passé un autre retardataire dont le nom sera tu pour ça propre protection ^^"

Dans ma hargne rageuse je décida de rasé le camp des chasseur de l'empire, qui passa de cet état

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods11

a celui-ci

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods12

Nous avons ensuite croisé un premier impérial mais sisi je vous jure un chasseur de chevreuil x) et nous avons tous sauté de joie a cette rencontre x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods13

et de chienrie aussi x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods14

*surtout bounce

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods15

mais notre reine bine aimée se lassa et s'ennuya x(

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods16

du coup nous partîmes faire un suicide collectif dans les plages sans mer impériales x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods17

mais qu'elle idée de faire des plages sans mer c'est désertiques x(

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods18

vraiment désertique T-T

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods19

ou presque, c'est pur un hamster que guigui craqua ( "copain boule de poil" ) :

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods20

ensuite en tombant sur cette bourgade pittoresque :

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods21

nous veinons vraiment de tomber sur une trace infime de civilisation mais kalia c'est laché et a peter trop fort : plus rien

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods22

enfin rien sauf l'essentielle, je dirai même l'éxistancielle : notre magnifique reine sous un beau couché de soleil et le tout en jarretelle x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods23

c'est ici que nous nous pausâmes avec guigui ( mais sans son ami le hamster ) pour quelques magnifiques photos souvenir :

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods24

plan sur les sous-vêtement de la reine pour les coquins x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods25

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods26

comme ils sont magnons tous les deux x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods27

c'est en repartant que nous trouvâmes une PNJ sexy ( mais beaucoup moins que notre reine ) qui a la repop facile ^^

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods28

mais vraiment facile puisque notre magnifique reine dans sa gracieuse puissance la tua plusieurs fois avec le même skill xD

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods29

c'est en repartant nous promener que nous avons trouver le nombril du monde

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods30

et un court tuyau ^^

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods31

trop court même x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods32

mais vraiment trop court x(

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods33

qui nous ramena jusque l'empire x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods34

et vers un soldats xD

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods35

et enfin le meme, mais avec 6 mois de plus x)

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods36

Hp joie un deuxième impérial x), comme quoi c'est pas totalement désert xD

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Allods37

et enfin nous avons noblement fini a la capitale impérial dans un tel etat que je en le montrerai pas ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:48

MERCI !!!

D'avoir mit cela ce soir... j'ai put rire une dernière fois en voyant ces incroyables images d'une viré bie fendarte en Empire !!

Sérieur : énormissime.

Plein de moments cultes :
La bagarre nue, à coup de poings dans l'arène devant Nezebgrad, avec Guiui et Legacx : ) (on a pas les images vue que Mazarehis n'étais pas là mais afk part la faute de sa "génitrice").
L'empirien glacé par Prunel devant qui nous avons dancés en nous dénudant, et lui immoblisé qu'il était devait assister à l'insoutenable spectacle (on a hélas pas ici les images).
Le "chasseur de chevreuils" qui devait halluciner à nous voire bondire au dessus de lui en soutifs.
Les changements brutals d'humeur de Prunel XD que l'on peut voire en lisant les discussions sur le canal.
La recontre émouvante entre Guigui et un hamster (rien que revoir ça j'en pleures de rire , frdmo)
Le coup d'aller au Port Baladur (rien que le nom du Port) alors que le "port" était en fait un lieu de navires échoués.
Le temps à visiter le désert, bien désert, très désert..; trop désert j'ai cru entendre ?
Et puis notre mort héroïque pour franchir les portes de la capital de l'Empire : Nezebgrad.

P.S. : Maza sous le charme n'a hélas parlé que de la Reine qui joua un rôle majeur certes puisque membre de notre quintuor mais néanmoins pas principal puisqu'en tant que secrétaire général je remporte la premier rôle de facto (d'ailleurs, hahem, c'est grace à Prunel qu'on est passé mais c'était MON idée. j'ai même due lui passer des Phylactères pour qu'elle accepte XD---)

P.S.S. : un grand moment qui clôt mon aventure allodienne pour 15 jours. Tendez le Poing. Et détruisez les chiens laches sans honneur du Conseil suprême ! (tout en restant fairplay VOUS).
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:10

Yare, yare (désolée GTC je peux pu me passer de cette expression xD)

Merci Maza d'avoir retransmit notre voyage de vacance en Empire, un vrai régale, je suis encore morte de rire au moment où je suis en train d'écrire ptdr !

Guigui et son hamster, les sauts de brebis autour de l'empirien chasseur, le strip tease devant un pauvre Bll sous un tombeau de glace... yare, yare, faut recommencer mdr !

banzai bande de fouuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:59

Ahahah super.

En voyant ça, je regrette de ne pas avoir été de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:01

On dirait que vous vous etes moyennements amusés^^ Bah, faut bien, faut bien.

Yare yare, on dirait que je vais devoir me trouver encore une autre réplique.


Dernière édition par Celestina le Sam 14 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazarehis et son hellion




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:33

on c'est trop bien amusé ^^ bon sa aurai pu etre mieux mais bon x)

P.S. : l'avatar de la reine est sexy aussi x) pas vraiment du meme genre que celui de celst mais sexy xD

P.P.S : par contre celui de kalia, ... enfin voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:41

ouais d'accord avec toi Maza, celui de Kalia...BREF CENSURé !
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:46

erf erf erf erf erf erf et pui erf




signer: mister boulette
Revenir en haut Aller en bas
mazarehis et son hellion




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

il va gueller mais je propose uen petition contre son avatar xD
que celui qui veut la signer site se passage en rajoutant son pseudo a la fin MDR

mazarehis
et son hellion ( mouarf )
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:13

Ahahah il aura une surprise en revenant

mazarehis
et son hellion ( mouarf )
Goula et son Pèque
Revenir en haut Aller en bas
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: :)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:28

rhoooo moi j'ai pas les mêmes souvenirs de l'empire c'est triste :p j'aurais bien aimé y être aussi mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Empty
MessageSujet: Re: carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)   carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de la Reine des Elfes
» wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Plus loin des Allods :: Rubrique photo et vidéo-
Sauter vers: