La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necromes
Invité




wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Empty
MessageSujet: wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...   wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:13

-prénom: William Hainaut
Alias necromesis

-âge*: 23 printemps

-sexe*: masculin

-Hobbies:tous ce qui touche au virtuel ?

-description rapide(caractère et physique): moche avec plein de mèche de toute les couleurs et plein de couettes ( non j'en ai qu'une seule xD) ... ( et fait plein de fautes d'orthographe !)


Non allez un peu de sérieux je me présente je m'appelle William Hainaut (citée plus haut ...) âgé de 23 printemps bla bla bla ...

(Nous somme désolés pour la coupure des détail un problème technique et survenue)

Mes hobbies sont les animes /mangas papier (manhwa) les jeux vidéos ( mmo/jeu coop sur plateforme de salon qui lu cru :? )
manger et me faire à manger !
Je pratique aussi le badminton en club elephant

je suis un honnête (presque) travailleur en Charcuterie- Traiteur (banquet/réception/mariage et fête en tous genre)

Sinon je suis quelqu'un de Joviale et sympa avec à peu prés tous le monde ( sauf mon patron ! xD)
J'aime bien délirer ça détend, j'aime aussi changer de tête ( multi couleur \o/ )

Je ne prend pratiquement rien au sérieux et j'aime pas réfléchir, ça donne mal à la tête ! ( ou presque)


Amie calment à ne pas prendre Necromesis.

Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Empty
MessageSujet: Re: wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...   wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:19

Toujours ta signature qui sert a rien toute pourri ^^ Sinon avec ton frère non plus tu veux pas t'entendre ! Et réfléchir TE fait mal a la tête :p Moi je kiffe discuter sur un sujet ou faut réfléchir ^^ Et puis ta couette ... coupe tes cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Empty
MessageSujet: Re: wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...   wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:02

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Empty
MessageSujet: Re: wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...   wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:53

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Empty
MessageSujet: Re: wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...   wiwi avec sa voiture rouge et jaune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wiwi avec sa voiture rouge et jaune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de voyage de notre magnifiquement genialisme reine, prupru la naricote rouge x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: