La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chou, tout simplement... :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:31

<rp>
Bonjour à tous j'suis la petite dernière et je me présente humblement devant vous tous réunis... ^^

-prénom: Chou

-âge: 19 (mais grandi vite)

-sexe: femelle

-Hobbies: Tuer des michants monstres

-description rapide(caractère et physique): Ben j'suis une bombe sexyuelle, ça se voit non ? Pour l'instant je tape fort avec mon bâton à deux mains mais bientôt je soignerais vos gros bobos...
</rp>

Sinon dans la vraie vie...

-prénom: Jérémy

-âge: 25 (déjà ! :p)

-sexe: mâle

-Hobbies: l'aviation (mon taff en fait j'suis militaire dans l'aéronavale), sports : tennis, natation, et dans le passé de nombreuses nuit sur l'ordi à faire du dev, regarder des animés, jouer... (en mmo : t4c, Lineage2, Wow, Rappelz, et quelques autres...)


-description rapide(caractère et physique): Je ne me prend pas la tête, je serai pas tout le temps présent car je bosse et j'ai pas des horaires faciles et surtout j'ai une chérie donc je vais pas passer ma vie sur l'ordi comme ya quelques années :p) Sinon, j'aime bien déconner, sinon ça sert à rien de jouer ^^

Pour plus d'infos, n'hésitez pas,
Chou
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:58

Et bah bienvenue a toi Jérémy ! La coïncidence qu'on ait joué ensemble peu avant en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayd

Krayd


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:45

Ba tu vois, La guild a beaucoup de chance, tu est une bombe sexuelle et moi je suis Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:09

Bienvenu à toi parmi nous.

Je préfère la première partie de ta description Wink

Mais oui IRL avant tout.

Tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:11

Oui c'est marrant on a joué un peu ensemble avant Sela Wink
Krayd -> dis pas de bêtises ou je te pk !

Pour goulabow -> merci et pour mon taff je suis navigateur sur avion de patrouille maritime dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chou, tout simplement... :) Empty
MessageSujet: Re: Chou, tout simplement... :)   Chou, tout simplement... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou, tout simplement... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video explicative concernant la potentielle nouvelle réforme de la guilde TOUT LES OFFICIERS DOIVENT LA VOIR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: