La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [guide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

[guide] Empty
MessageSujet: [guide]   [guide] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:38

Sujet rapatrié sur le new fofo


Dernière édition par Goula le Dim 5 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legacx

legacx


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2010

[guide] Empty
MessageSujet: [guide]   [guide] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:18

Bon et bien comme je vois que tu nous a mis ce très bon guide (que je connaissais), je vais parler de ma spécialisation:
le Heal corps à corps (Damage dealer dans le guide même si je préfère le terme mêlée healer)
Pour commencer voici mon build actuel

http://allodsbase.com/fr/talents#_2oxfgrn71xycf2c928nvy8718e

ne vous fier pas au calculateur, il s'agit là d'un build lvl 36 (rubis mystere du monde inclus)

pour vous montrer l'évolution du build du healer cac voila un build lvl 20

http://allodsbase.com/fr/talents#_2oxfgrn71xycf2c928nvy8718e

et ce que j'envisage pour le 40 (le calculateur n'allant pas au delà)

http://allodsbase.com/fr/talents#_2pxfgrj7px0ycf2cb28nvyc10838718e

le healer cac doit chercher la force de frappe en priorité
on mettra donc fanatisme au rang 3 le plus rapidement possible et pour les rubis, acier béni sera la priorité absolue.

Fanatisme le sort du healer cac, ça cogne trés dure (50K en cc à mon lvl, et entre 15/20k de moyenne) avec un faible coup en mana (par rapport à rage sacrée)

la 2e priorité est soins perpétuel:
le sort de heal le plus utilisé par le cac car il n'a aucun temps de cast et 0 colddown (et oui, nous ne pouvons pas cast de sort en pleine mélée et il faut que ce skill soit en permanence disponible).
jusqu'a 4K de heal par 2 secondes à mon lvl.
peu couteux en mana

entre temps flamme purifictrice aura été monté rang 3:
le Dot du heal (1k de degat 2s)
il permet de finir un fuyard en pvp (1K de degat instantané et 0 cast, 0 coldawn)
Foie aveugle et condamnation sont les sort de control à notre disposition.
Indispensable en pvp et pve pour foi aveugle.

le 2e sort de heal sera priere divine (30K de heal en cc, ça sort du petrin relativement souvent)
à monter en parallèle à rage sacrée.
son gros defaut:30 sec de recharge

Rage sacrée, mon sort préféré.
en cas de 1vs1, il n'est pas d'une grande utilité car il ne frappe pas plus fort que fanatisme et coute beaucoup plus cher en mana.
il prend donc toute ça mesure dans un cas de 1vs3 ou 4 (voilà pourquoi je préfère le terme mélée healer)
Il envois aussi fort que fanatisme mais en zone.
Avec lui, je gère 3 mobs de mon lvl en 5 ou 6 coups (1 ou 2 si pas d'esquive et cc).
Couplé avec soin perpé et bouclier rang 3 (14 sec d'invincibilité) le heal se sort de ce genre de situation avec 100% de vie (mais plus beaucoup de mana)

viennent ensuite rajeunissement sacrée et purification.
rajeunissement un sort de heal très puissant mais sont cast de 6 sec le rend difficilement utilisable pour le cac bien qu'avec 10 charge de fanatisme (le maximum) il sera reduit à 1sec et peut donc etre couplé avec priere divine.

pour finir avec affliction celeste, certains diront qu'il n'est pas indispensable pour le cac.
C'est vrai mais il permet de finir un fuyard en pvp et grace au stunt de zone qu'il produit, permet à rage sacrée d'être plus efficace (puisque pas d'esquive du au stunt)
attention tout de meme, cout élevé en mana.

Pour les stats:
pas d'hésitation, tout les points doivent être mis en chance.
Les stats sont donc à rechercher sur le stuff.
Pour ma part, je cherche le cc (pour en finir vite, il faut frapper fort)
donc les 2 stats les plus importantes sont chance et sagesse.
un heal cac ne doit jamais etre en dessous de 20% de chance
sagesse en plus d'etre la reserve de mana indispensable, equivaut à la finesse du guerrier (faculté à passer l'armure de l'ennemi).
obligatoire pour passer les cc.
Evidement cela se fait au détriment d'autre stat et plus particulierement de la perception dans mon cas (que j'ai compensé fut un temps avec des popos gentiment donné par Alesa)

il n'est donc pas rare d'avoir des coups esquivé mais dans l'ensemble un gros cc et un coup moyen suffise pour mob de lvl +1.

Pour les autres stats, je vous laisse vous référer à l'excellent guide posté par Goula.

En ce qui concerne l'arme: masse à 2 mains et rien d'autre.

En résumé, le mélée healer est une classe qui cogne dure, offrant une grande faculté de survie,
très fun à jouer,avec un gameplay super dynamique, voir nerveux.
Bon en pvp (attention au demo qui ont tout les skills pour nous faire chier.
Trés bon off tank, voir tank s'il n' y en pas de dispo et qu'un spé heal est présent.
Particulièrement viable en pve solo (à partir du lvl 15 surtout)

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[guide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]
» [Guide]
» [Guide]
» [Guide]
» [Guide]Autre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Les Archétypes :: Archétype guérisseur-
Sauter vers: