La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:33

Bon, je suis Kaliayev, du nom de l'agent sr qui assassiné le star Aleksandr III si j'ai bonne mémoire (et dont la famille due ramasser les morceaux, nyak nyak).
Je ne m'attarderais pas sur mes idéologies politiques même si c'est dja fait ^^ mais si j'en parle c'est que ça fait partie de moi et qu'il faut souvent faire avec, voilà ; )
Puis j'espère je me présente bien comme dit, hé hé hé, j'ai peur de mal faire là
Pour la description physique, ben vous voyez ma photo : mais en vrai je suis myope comme une taupe et je porte des lunettes pour jouer, ptdr.
Si non, j'aime bien profiter de la vie, j'aime m'évader et ce par tous les moyens (livre, drogues, mmorpg) pfrdmo
J'ai eu mon bac et j'en suis content
Ah, et je suis le secrétaire général du Poing, hahem hahem.
Sur ce..; tendez le Poing !!
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Re: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:26

Le secrétaire général c'est bien celui qui fait que répondre au tél sans aucun pouvoir décisionnel non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Réponse autoritaire, voire totalitaire à Goula' qui conteste l'autorité, ptdr   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:00

Alors là je dis "OBJECTION !!!!". En effet j'ai fait en sorte que mon pouvoir soit limité, mais ce ceci est un choix ; )
La seul chose que je m'autorise à faire est de "rétrograder". Je m'explique, quand quelqun se plaint d'un officier ou que moi même je trouve le comportement de celui ci 'mauvais' je baisses son rang à "soldat pénalisé", de là il perd ses pouvoirs d'officier mais pourra bien sûr retrouver son poste en s'expliquant !
Mais pendant le temps où il est "soldat pénalisé" il n'est plus, disons, protégé par son rang d'officier et ses anciens collègues si je puis dire peuvent faire de lui ce qu'ils veulent. Dont l'expulser de la guilde... Tout comme lui donner un rang plus prestigieux ! Bref comme dit ce sont aux officiers de décider.
J'ai rétrogradé qu'une seul fois. Et le joueur a été après expulsé de la guilde. Après je l'ai cherché pour qu'il revienne... Et il est revenu. Puis il est partit de son propre chef, ptdr. Il se nommait... Magorette ^^
Voilà pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Re: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:38

Ah d'où l'histoire de ce matin avec.... Heu... Me souviens plus le pseudo mais qui été "en kiff".
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Re: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:30

Salut kal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Re: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:57

Petite modification : le terroriste sr Ivan Platonovitch Kaliayev n'a pas assassiné le tsrar Aleksandr III mais le grand duc Serge Aleksandrovitch Romanof.

Membre de la cour impérial et maire de moscou par ce qu'il était un Romanov, le peuple lui attribua le surnom de « prince de la Khodynka ».

Le jour d'une fête pour le couronement du nouveau tsar à moscou ce crétin bureauctaique de Serge avait choisit le lieu dit de la Khodunka pour la distribution de cadeaux traditionels.
Il laissa courir des rumeurs sur la distribution de cadeaux pour tous le monde et il y eut des mouvements de masses pour se précipiter au point de distribution de la Khodinka.

Ors c'était un terrain militaire, avec des cavités, de la boue. Certains furent véritablement ensevelis et écrasé parmis la foule.

Kaliayev chatira le grand duc comme dit au deuxième coup, préférant épargner la famille de cellui ci, en particulier sa nièce et son neveu.
A la deuxième tentative l'ami Serge explosa en mille morceaux.

Kaliayev est un personnage de la pièce de théatre Les Justes d'Albert Camus.

Voilà, ça, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Empty
MessageSujet: Re: Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)   Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présente (j'ai comme l'intuition que j'ai pas bien fait le truc là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: