La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Arhya

Aller en bas 
+4
Selaria
chipmaske
Kaliayev
Arhya
8 participants
AuteurMessage
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:39

Alors alors, j'espère que Achill ne m'en voudra pas pour ma présentation "bidon" je m'excuse déjà de ne pas remplir les critères Embarassed

Bon, donc moi c'est Arhya : Kaniane, rôdeuse d'archétype éclaireur, lvl 16 (bientôt 17 :p).

Je suis fière de compter parmi les plus anciens de la guilde (même une des 6 qui ont permis de la créer) :p

Je sais que je ne met pas d'informations concrètes sur moi parce que j'estime que je suis ici pour être dans le jeu et que je ne suis pas là pour dévoiler ma vie privé (oui je suis TRES prudente en ce qui concerne mes informations personnelles). Donc pour résumer : Je suis Kaniane !!

Autre précision (pour Kal' entre autres :p ) je n'aime pas qu'on parle politique sur la canal de la guilde parce que je ne suis pas rentrée dans cette guilde pour ça :p (je dis ça parce qu'il n'y a pas deux minutes le sujet à été évoqué sur le canal LOL).

Bref, oui je parle beaucoup et pour rien dire mais j'ai essayé de meubler cette présentation, j'espère que vous aurez le courage de le lire et puis si vous voulez apprendre à me connaitre le mieux est de se croiser en vrai dans le jeux pour ceux avec qui ça ne serais pas fait Smile

Merci à tous et vive le Poing cheers


P.S. Pour Selaria s'il passe ici, oui j'ai peut-être peur qu'on me viole... qu'on viole mon intimité :p

Arhya
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

A part avec Krayd qui va bientôt être exclue je penses à 98% que tu ne risque rien ici.

Mais je respecte ton choix...
Mais tout de même tu as beaucoup de tabou XD
On en avait déjà parlé la première fois qu'on c'était rencontré alors que j'étais un newbie ^^
Tu ma donné à toi seul quelqu règles de bienséance. Je t'en remercis encore : )

Tend le poing.
Et jolie la couleur de la photo sa rend bien ^^

Tend le poing !

(tu aurais put donner ton âge et ton prénom mais bon : P )
Revenir en haut Aller en bas
chipmaske

chipmaske


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : bugey

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:19

T'inquiete Arhya on va pas te violer!! Et oui c'est nous les anciens mdr cedes pas a kalia il veut tout savoir sur ton ptit nom hihi et ta photo surtout hein kalia!? lol

En tout cas belle présentation! Tout en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:26

j'ai été forgé à l'école "Pas de non, pas d'informations" et je suis satisfaite de cette sécurité Smile
n'empêche je vais te dire un truc, je suis super prudente et je ne dévoile rien, en fait j'apprends à connaitre les gens avant de leur dévoiler ma propre personne et tu sera peut-être surpris mais je me suis déjà fait 2 cyber-copain même avec mes tabous :p une fille que j'ai rencontrer sur un MMORPG (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub LOL) et que maintenant je connais super bien et qui est une super amie, et un gars que j'ai rencontrer sur msn et qui est devenu un super pote aussi. En gros au début je ne dévoile rien puis j'observe et analyse les gens puis si ça le fait je fais confiance :p

Tout ça pour dire que je ne démordrai pas de ma façon de faire, tout comme tu ne démordrai pas de la Russie, hein Kal' :p
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

Moi je ne critique pas Smile Si tu ne veux rien dire c'est ton choix mais pour se connaitre mieux , il faudrait qu'on puisse jouer en même temps et plus que 2minutes ^^
En tout cas jolie présentation et jolie photo Smile
On se verra ptetre un jour sur le jeu ( pas sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:53

bienvenu parmi nous.

Je suis plutôt comme toi encore que même une fois "l'amitié" établie, je ne me dévoile que très peu à part quelques infos "basiques".

Et je préfère les gens comme toi que ceux qui racontent toute leur vie (rarement intéressante mais autre débat) en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: mmmm?   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:20

Après avoir mûrement réfléchis j'ai trouvé des informations que je pourrais donner sur moi sans les trouver trop personnelle :p
En gros je fais une deuxième présentation :p
Alors qu'est ce que je pourrais dire sur moi ?

- J'ai eu mon permis le 23 juin.

- Je suis fille unique.
- Je parle beaucoup.
- Je suis très sociable.
- Je suis love-love (:p)

- J'adore les chiens.
- Je déteste les araignées.
- J'adore aider les gens.
- Je n'aime pas les Blancs, ni les Noirs, ni les Jaunes : j'aime les Gens.
- Je hais les racistes.

- Ma couleur préférée est le bleu, mon chiffre préféré est le 7.
- J'aime toute sorte de musique.
- J'adore écrire et lire.
- Je n'ai pas de film préféré mais j'aime les film d'action, d'aventure de science-fiction et de romance (:p).
- J'aime surtout les livres fantastiques dont Eragon.
- J'adore les jeux vidéos et les MMORPG.
- Je suis une geek.


Voilà, donc là ça en dit plus sur moi mais bon c'est du blabla évident, mais c'est ça qui est marrant Smile

*lève le poing*

Merci Smile

Arhya
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:32

Honoré tout dabord que tu nous fasses confiance pour plus te dévoiler : )

La couleur et les origines c'est important, sans plus bien sûr. Vouloir ne pas être raciste en disant "tout le mond est pareille" est surement un erreur : nous sommes tous différent et c'est ça qui est beau ; ) . Un point sur lequel nous ne serrons donc pas daccord ptdr : il en faut, il en faut.

Mais je plaisante, car sur le fond je te rejoins quotidiénement. Et je vais même te raconter une petie histoire :
Bob Marley pensait vaincre le racisme en diffusant des musics pronant la joie et l'amour. Un jour des fachos ont tentés de lui faire la peau. Il s'en est fallut de peu. En mauvais état il n'a cependant pas annulé le concert qu'il avait prévut : pourquoi lui demandera t on ?
"Par ce que si les gens qui veulent le mal et pronent la haine ne se reposent pas... il n'est pas question que moi je m'endorme".

Alors reste toujours éveillé : )

Tend le Poing Arhya ; )
Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

- Monsieur le voyant ! monsieur le voyant !

- Oui?

- On ne se connait pas, on ne s'est jamais vu mais je vous met au défi :
Parlez moi un peu de ma personne !

- Très bien, hum chazam tagada boum tsoin tsoin

=>Vous n'aimez pas qu'on fasse du mal aux animaux, vous adorez le chocolat et sans cesse vous vous dites que vous auriez bien aimé dormir un peu plus.

- Wow, vous, vous êtes vraiment fort, c'est tout moi ! mais comment avez vous su toutes ses choses !!???
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:21

arhya on demander pas autant mais sé bien de nous avoir fait confiance sinon bienvenu
parmi nous

^ ^
' '
O
Revenir en haut Aller en bas
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:56

Guigui c'est quoi ce pétage de cable ? lol
mais heuu j'avais oublier de dire que je raffole du Chocolat, que je n'aime pas que l'on fasse de mal aux animaux (ça dépend lesquels :p ) et que j'aimerais souvent dormir plus, oui je suis une grooooosse dormeuse mais ça ne m'empêche pas de geeker jusqu'à des heures impossible humhum...

Merci à vous tous pour "l'accueil" lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:44

Tu ma tué pot' Guigui.
Mais j'ai compris.
Il est tellement rarissime que quelqun "n'aime pas le chocolat" , "aime qu'on maltraite les animaux" et voudrait "dormir moins" que le "voyant" ne pouvait pas se planter.

Ceci dit, cela m'étonne comme eructation de la part de quelqun qui croit à des choses disons un peu... paranormals.
Mais bien sympa.

Merci Arhya pour ta présentation qui c'est précisé.
Te conaissant mieux je vois bien d'ici quelque temps des rajouts se faire au fur et à mesure XD bientôt on aura la biographie entière de Arhya Ivan-Levovna.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:34

C'est de l'humour hein Razz j'ai rien contre toi !, mais sur le coup c'était tellement tentant de la sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:10

Bienvenue , ahhhh en voyant ton nom mon premier raid en empire me revint a l'esprit et oui o n était ensemble toi et moi des noobs qui éraient dans les terres de l'empire et on a trouvé un moyen de revenir a Aidenus après que kal nous a méchamment lâché dans la nature en se déconnectant du jeu.

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:52

(Quand tu veux tu te reco sur Allods pour participer à la vie active du Poing dans le jeux, tu manques mec : D )
Et toujours le méchant Kalia ! XD

Mais c'est vrai qu'Arhya a bien due participer à un raid ou deux : )
Vivement qu'on puisse à nouveau... sur notre futur navire "le Potemkine" (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arhya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arhya   Présentation d'Arhya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: