La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Roidesrois

Aller en bas 
+2
Goula
Roidesrois
6 participants
AuteurMessage
Roidesrois




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:56

Salut à tous,

D'abord je dois dire que je ne suis pas un grand amateur de gaming, par contre j'aime jouer intensif quelques temps lorsqu'un jeu me séduit. Je suis a l'université en communication, donc présentement en vacances Smile par contre avec ma petite compagnie je travail 5 jours par semaine à l'année..

Je suis québécois,

J'aime bien essayer de comprendre le sens du monde actuel pour peut-être réussir à le changer.

Je préfère avant tout chanter et danser, la musique est comme une lumière d'espoir dans un monde inondé par les ténèbres.. Razz J'aime vraiment toutes les chansons qui me font vibrer de l'intérieur.

Aussi, j'ai une ptite chienne que j'adore juste trop ! Une petite Jackrussel super brillante Smile

Alors voilà

Ps. J'espère tous vous voir level 40 et plus pour faire pleurer tous ces malheureux ayant choisis l'empire Smile

Je vous laisse sur une photo de moi dans le dernier party de mon programme, lool, j'avais bu quelques bières Razz

Présentation de Roidesrois 20932_11

Je suis au centre Smile

A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:57

Tu as beaucoup d'espoir pour espérer changer le monde mais je dois bien avouer qu'il en aurait bien besoin.

Bienvenu à toi parmi nous.

Moi aussi suis assez impatient qu'on soit tous 40.
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:41

euh tu as un prénom je présume ? :p
Sinon bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaonore

Elaonore


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : rennes

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:52

Bienvenue a toi et ouais un jour on sera tous lvl 40 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:40

Et non , je ne suis pas si optimiste , je connais des gens HLs sur le jeu , et ils m'ont affirmé que depuis la V8 , monter un personnage au niveau 40 revient de l'exploit , et le stuffer en full épique pour tenir la route en PvP l'est encore plus !

Sans parler du niveau 42 qui est inatteignable.



Mais bon l'essentiel est que tu sois parmi nous ^^ bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:06

En fin je peux commenter !! (le temps que je découvre que s'il me mettait "identifiant Kaliayev déjà prit c'est par ce que je n'étais pas co, hahem ^^)

Faire changer le monde est quelque chose de rare, de difficile : de ardu. Je penses comme toi que la musique est un des outils qui permet de faire bouger les choses. Les concerts ou les festivals réunissent des gens animés souvent par les mêmes idées véhiculés par le groupe sur scène et sont quelque part unis.

Mais VOULOIR changer le monde est déjà bon signe. C'est en voulant qu'on finit par pouvoir, non ?

Quand à up Achill cher ami, si t'avais joué durant l'even de vendredi à mardi tu aurais sus que l'xp a été doublé : D
Durant ce "long week end" j'ai passé un level chaque jour.
Tu me diras c'est qu'un even exeptionel... Mais sa a permit à beaucoup de rattraper leur rythme de quête en atteignant un level supérieur au level demandé pour les mobs par exemple... Ainsi ceux qui était 11 et ne pouvait fighter du 12 doivent être 13 et gérer à présent.

L'espoir n'est jamais perdue. Allods en offre des lueurs de temps en temps. Et comme je le dis et le répète pour un jeux de cette qualité sans abonement... l'adaptation est la moindre des choses.

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Roidesrois




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Mon nom   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

Bonjour ! Moi c'est Mathieu , j'avais oublier :O

J'espere que vous êtes pas trop inquiet pour vous rendre au level 40.. 2 jour par level p-e 3 ..

Merci à tous d'avoir écrit à la suite de mon message

À la prochaine Smile



Sachez écrire l'histoire, car certains ne vont que la traverser en silence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:50

Ah ah.

Tu es vraiment une personne en or alors.

On partage le même prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roidesrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: