La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Roidesrois

Aller en bas 
+2
Goula
Roidesrois
6 participants
AuteurMessage
Roidesrois




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Présentation de Roidesrois Empty
MessageSujet: Présentation de Roidesrois   Présentation de Roidesrois Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:56

Salut à tous,

D'abord je dois dire que je ne suis pas un grand amateur de gaming, par contre j'aime jouer intensif quelques temps lorsqu'un jeu me séduit. Je suis a l'université en communication, donc présentement en vacances Smile par contre avec ma petite compagnie je travail 5 jours par semaine à l'année..

Je suis québécois,

J'aime bien essayer de comprendre le sens du monde actuel pour peut-être réussir à le changer.

Je préfère avant tout chanter et danser, la musique est comme une lumière d'espoir dans un monde inondé par les ténèbres.. Razz J'aime vraiment toutes les chansons qui me font vibrer de l'intérieur.

Aussi, j'ai une ptite chienne que j'adore juste trop ! Une petite Jackrussel super brillante Smile

Alors voilà

Ps. J'espère tous vous voir level 40 et plus pour faire pleurer tous ces malheureux ayant choisis l'empire Smile

Je vous laisse sur une photo de moi dans le dernier party de mon programme, lool, j'avais bu quelques bières Razz

Présentation de Roidesrois 20932_11

Je suis au centre Smile

A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Présentation de Roidesrois Empty