La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Celestina / Lillen

Aller en bas 
+2
Celestina
Selaria
6 participants
AuteurMessage
GTC
Invité




Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:47

Bonjour tout le monde! Sur embettement massif du kuso-boss, je viens me présenter. Alors;

Nom: Chloe

Age: 19

Sexe: Féminin

Hobbies: Les mangas, le Japon, le piano, la théologie et la domination (Nyohohohoho!)

Choses à savoir: J'ai tendance à paraitre froide et meme insultante parfois, mais ce que je dis je le dis toujours avec un ton pas serieu, et le but c'est toujours l'aspect comique. Je suis sympa en vrai, honnêtement!^^ J'ai aussi l'habitude d'utiliser du vocabulaire japonais, si vous comprenez pas ben... ALLEZ REGARDER DES ANIMES, INCULTES! (à voir, la note précédente.) Sinon, mon but majeur dans la guilde est de devenir un HL toujours pret à dépanner les BL, et particulièrement de prendre en charge des disciples, (à voir, Prunel.) d'ou mon titre GTC: Great Teacher Celestina (titre que j'ai reçu dans mon dernier MMO Shaiya, j'ai du regarder toute la série GTO pour comprendre la référence^^). Mon but du moment, transformer notre kuso-boss Kalia en lippanna-boss, c'est-à-dire le faire passer du fail-terroriste qu'il est à un héros charmant, meneur du Poing! (Vla pas la tâche...)

Description perso: Je penses avoir tout dit, mais pour résumer voila un ptit artwork de mon image mental de moi-meme:

Celestina / Lillen Lakeelfqueen

Non, c'est pas moi qui l'a dessiné.
Sinon, me voici en vrai:

Celestina / Lillen Portraitk

Non, c'est pas un vrai tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:58

Ah le tatouage c'était la question qui me venait en premier :p
Sinon Classe la photo , tu es une adepte des portraits ou tu as pris ça au pif et ça a fait une jolie photo ? :p
Sinon GTC c'est pas mal :p Et pour ce qui de Kalia ... t'es dans le kaka !
La domination ? réellement ? ça se voit pas dans la guilde Very Happy combien de membres arrivera tu a soumettre ? Je te lance au défi !
Sinon présentation sympa, tu t'appelle Chloé , on ne peut que bien s'entendre !
A bientôt sur un allods lointain .
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:48

En ce qui concerne le portrait, je passée pas mal de temps à bien le cadrer, comme je dis toujours; "Ne fais rien si tu vas pas le faire bien"

Puis, de ce meme fait, pour la domination... Quand on capture un serpent, on commence par lui attrapper la tête, n'est-ce pas Kalia?^^

Nyohohohohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:32

Ahahah tu rigoles comme ton avatar.

Bienvenu à toi parmi nous jolie oneesan alors.

Quand au second degré que tu sembles utiliser pas de soucis avec moi j'en suis un très grand adepte également
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:56

Ayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! t'es vraiment une fille alors hihih mdr ^^

huuuuuuum et ben en tout cas j'ai une jolie sensei \o/ =)

seee yaaaaaaaa sensei samaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:02

*pleurt*

Pour le côté "domination" je confirme *sourir gêné*.

Content que tu nous es rejoins ïazva : P
Représentant de la caste des elfs, grrrr, grrrr

Et t'inquiète, un jour je serras le terroriste qui vaincra Yasker et le Poing déferlera dans les rues de Nezzbagrad pour vaincre l'Empire et créer la Réééévolte.
Hahem. Un jour... un jour...

Si non ne change rien ïazva (comme si tu allais changer de toute façon ^^) trop rare que je me frotte à un elf aussi dominateur : D ... Sa serra un excélent entrainement.

Bisous sur ton front et encore merci pour ta présentation, jolie regard ; )

Tend le poing !!
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

Ne t'en fais surtout pas, j'ai pas l'intention de changer. Bien au contraire je vais t'entrainer vigoureusement^^

Lecon N°6; La ville s'appelle Nezebgrad! Apprends a lire une carte si tu veut mener une armée, kuso-boss!


Sinon oui, Prunel, je suis vraiment une fille^^ T'avais des doutes? Sad


Dernière édition par Celestina le Mar 31 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:47

(veuillez les fautes que je fais mais après avoir un décapé la face entière d'un volet j'ai les doigts en compote et pour tapper c'est galère, niveau fautes de frappe c'est donc parfois la cata avec par exemple mon "je serra"...)

Tu te souviens ïazva quand je t'appelais "discrétement" , "mec" ou "gars" pour voir si tu tiltais ? ^^

Triste de voir que dans nos inconscients ceux qui veulent dominer sont forcément des hommes... snif'
Les femmes peuvent être tyraniques, je peu témoigner ; )

Et Celestina leur fait hommage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:48

(veuillez pardonner les fautes que je fais mais après avoir décapé la face entière d'un volet j'ai les doigts en compote et pour tapper c'est galère, niveau fautes de frappe c'est donc parfois la cata avec par exemple mon "je serra"...)

Tu te souviens ïazva quand je t'appelais "discrétement" , "mec" ou "gars" pour voir si tu tiltais ? ^^

Triste de voir que dans nos inconscients ceux qui veulent dominer sont forcément des hommes... snif'
Les femmes peuvent être tyraniques, je peu témoigner ; )

Et Celestina leur fait hommage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:11

des doutes ? moi ? meuh nooooooon ! rho oui peut etre...>_> mais j'suis sur tu en a eu aussi pour moi :p

banzai !

Et Kalia ? BAKA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestina / Lillen Empty
MessageSujet: Re: Celestina / Lillen   Celestina / Lillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestina / Lillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: