La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Goulabow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Goulabow Empty
MessageSujet: Goulabow   Goulabow Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

Bon tout d'accord rapport à ma sign.

Mon vrai pseudo est Goulamass.

Ayant déjà un démoniste nommé comme cela, j'ai réfléchi à un autre pseudo.

Mon diminutif étant Goula(entre autre : Goul', Gougou...) et arc se dit bow en anglais => Idée géniale je colle le tout => Goulabow est né.


-prénom: Mathieu

-âge*: 25 (bientôt 26)

-sexe*: Heu je vérifie... Oui il est tjs là ouf.

-Hobbies: Lecture avant tout. Ensuite Jeux Vidéos, Cinéma, Sport entre amis, Jeux de société, Musique etc...

-description rapide(caratere et physique):

Bon je fais 1m83 pour 90 kg (je sais j'ai oublié d'être gringalet). Pour mon caractère hum... Mes qualités : Patient, tolérant après je veux pas trop en mettre ça ferait prétentieux ^^.

Mes défauts feignant enfin pas pour tout et quand je m'y met je suis à 100% mais faut que je m'y mette... têtu mais comme la majorité des gens.

Sinon je suis en couple depuis un peu plus de 10 ans maintenant. On s'est marié en Mai. J'ai monté ma société d'informatique en Avril et le tps de me faire connaître me laisse du tps libre. Donc je vais filer des cours pour Acadomia en attendant en math.

Voilà je vois rien de spé à dire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Goulabow Empty
MessageSujet: Re: Goulabow   Goulabow Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:25

Bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Goulabow Empty
MessageSujet: A bonne etnedeur ; ) salut !   Goulabow Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:16

Hé ben pinaise Goula' t'y va fort ; ) Tu troll pas mais presque (quoi qu'on puisse dire que tu troll). Puis le fait que tu prennes ce brave Garfield comme avatar en dit long, ptdr. Bah jcrois bien que Garfield n'aurait pas aimé vivre au temps de l'URSS ^^
Puis pour ta gentil phrase envers les communites... j'ai jamais dit que j'étais communite, on peut aimer la Russie sans être coco, non ? Puis c'est grâce à l'Armée Rouge et donc à des communites que tu parles pas allemand à l'heur qu'il est mec. Les communisme est une idéologie, certes, mais qui existe pour le plus grand bien de l'homme, sa se nomme "Le Bien Commun". Après ce que d'autres en font. Le communisme n'a eu lieu dans sa plus pur forme qu'une fois selon moi et ce fut grâce à Léline, après ses sucesseurs ont salis le nom de "Premier Secrétaire Général du Parti". Je penses sincèrement que l'idée primaire de l'URSS était d'ailleurs bonne et que sa disparition a été une perte... Mais c'est un débat qu'on ne devrait pas avoir sur un forum. C'est le genre de sujet où je m'enflamme et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Goulabow Empty
MessageSujet: Re: Goulabow   Goulabow Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:10

Hum.

Là tu y vas fort.

Tu oublies les Ricains, les Rosbeefs et les Résistants.

Je pense que ça s'applique plus de l'autre côté de l'Europe ça.

Je suis d'accord sur un point à savoir sur le papier le communisme est une très belle idée malheureusement irréalisable.

Sinon oui j'adore Garfield: feignant, gourmand, cynique, aucune moralité. Tout ce que j'aimerai être au fond finalement geek

PS on dit "communiStes" et non "communites Wink

PPS : Fais des paragraphes ça augmente la lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Goulabow Empty
MessageSujet: Re: Goulabow   Goulabow Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Sujet clos si vous voulez faire un débat faites le ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Goulabow Empty
MessageSujet: Re: Goulabow   Goulabow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulabow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: