La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:48

L'aventure à Allods commence par un Tutoriel.
Sur un Allods lointain nous sommes une recrue venue semble t il assister au discourt d'un Archimage (un être qui a les pouvoirs de rendre stable face à l'Astral un Allod : un allods étant une île flottant dans cette Astral, substance dangeureuse qui entourt tout).
Cette Archimage, Clément, nous parle d'un retour de la justice et de l'égalité : pas de doute c'est un ligueux (il faut être de la Ligue pour parler de ça, hé hé).
Soudain, une Ombre menaçante apparait derrière lui et une lumière éclattante nous éblouit alors que l'Archimage est frappé par la sinistre créature. Tout vacille : la stabilité de l'Allod sur lequel nous sommes est menacé par la mort de l'Archimage Clément ! (Clément comme Akaardec/alias/Yave ; ) )

D'un point de vue métaphorique l'Ombre qui assassine le "coeur vivant" de l'Allods a une conation si non menaçante, mystérieuse. En effet : une Ombre est quelque chose de ténébreux, de malsain, mais surtout de secret. Qui a envoyé cette Ombre tué Clément ? Dans quel but ? L'assassinat soulève des questions dès l'entré de jeux.

Nous voilà dans la tour de Clément, qui menace de s'écrouler... Nous devons prendre une arme et partir à l'attaque de ceux qui ont subitement attaqués la Tour de Clément.
Ceux là même qui ont sans doute envoyé l'Ombre pour assassiner l'Archimage !

Ceux qui prennent d'assaut la Tour sont des mutins, des rebelles. Ils parlent d'un retour d'une certaine noblesse, disent que "les gens du commun devrait rester à leur place", parlent aussi de la famille Valir, grâce à qui "la class moyenne était bien lotit".
Alors qui sont ces rebelles ?
Puisqu'ils veulent un retour au pouvoir des Valirs, des sortes de noblions conservateurs on va dire que ces "rebelles" et "mutins" sont des facistes, grâce à Yave je les appèle fachos d'ailleurs ^^

On combat dans la Tour de Clément ces rebelles et les créatures de l'Astral qui ont pue pénétrer avec la mort de l'Archimage. Il faut évacuer le plein de monde. Et c'est là qu'on met la main sur une "pierre étrange".

Quand l'on parvient en fin à quitter la Tour, on attérit dans un premier camp de réfugiers où sont amassés les premiers survivants. On y retrouve la fille (ou la nièce, je m'en souviens pas) de l'Archimage Clément, qui appartenait à la famille de Grandeur (si ma mémoire est bonne ; ) ).
Celle là même qui nous avait envoyé récupérer la "pierre étrange".
On doit "valider" les pouvoirs de cette pierre en l'utilsiant sur un téléporteur de Junes.
Les Junes sont une civilisation mythique ayant un jour disparut : un peuple proche des Incas dont nous découvrirons les secrets au fur et à mesure.
Toujours est il que la pierre étrange est "la Pierre de l'Aventurier" et qu'elle nous permet de nous téléporter (ou telep pour l'abréviation) au bout d'un temps de chargement à la pierre de junes où nous nous somems "lié".

La suite et fin du scénario du Tutoriel en "II",



Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:58

Déjà deux corrections, hahem hahem : désolès ^^
1, Clément est un Haut Mage et non un Archimage, hé hé
2, Clément et sa fille (ou nicèe) appartiennent à la famille de Desirae ; )
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:51

Sa nièce Wink.

Bon je poste l'histoire complète alors mais sur un autre topic pour pas poluer celui là qui pourrait nous servir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

Ouep : gé-ni-al Goula' !
Par ce que pour reconstituer le scénario d'Allods : que l'on peut suivre avec les quêtes dites "des Mystères de ce Monde" que l'on voit avec le fameux icône de la "tête-soleil" j'aurais plus que besoin de ceux qui s'intéressent aussi à l'histoire.
Puis si tu pouvais mettre l'histoire compltète comme on la suit depuis le tutoriel jusqu'à je sais pas moi : Eau Sombre déjà sa serrait merveilleux.
Pour ma part je trouves ce que je nommerais "la Quête principal" du jeux, plutôt élaboré : on fait des découvertes et je trouves que l'ambiance avec ce "complot" complexe nous sumberge assez vite.
Au niveau d'Eau Sombre où l'on découvre qui est à peu près derrière tout ça et pour quels raisons l'histoire devient tout simplement passionante.
Même les quêtes de Ténébra (alors que je hais Ténébraaaaaaa) sont vachement bien foutut d'un point de vue scénaristique.

Je penses qu'Allods mérite qu'on s'attache à son histoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:40

En fait l'histoire que j'ai posté part vraiment du début avec la création des allods, l'émergence de la Ligue et de l'Empire et le début de la guerre entre les deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:19

Aaaaah.
Moi j'espérais l'histoire du role play quoi ; )

à deux on pourrait gérer un bon truc !

Style le résumé condensé de la Quête principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Empty
MessageSujet: Re: RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)   RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RolPlay : Scénario côté Ligue. I (l'histoire va jusqu'à mes quêtes actuels ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Role play-
Sauter vers: