La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods

Aller en bas 
+6
Selaria
Krayd
Goula
Guiguivitch
carratos
Kaliayev
10 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:17

Ce ne serra bien sûr pas Allods qui serra critiqué en toile de fond ici... mais ses guildes.
Les guildes forment les pilliers du rôle play puisque ce sont des associations de joueurs qui à terme participerons activement à l'aventure d'Allods.
Ors il y a de plus en plus de guilde, que moi, personnélement (plus individualiste comme avis on peut difficilement mieux faire), je trouve... bah riddicules pour le dire cruement.
Des guildes qu'on ne peut pas prendre en sérieux ! Déjà toutes celles avec un nom anglais. Mais pinaise on est un serveur francophone ! Oui, on va mdire, sa fait super cool de mettre des mots en anglais : "Soul Yaker"... Mais ptdr juste. Il n'y a rien derrière ces deux mots, rien ! Au moins "Sushis Sanguinaires" sa a... bon, pas trop de sens non plus mais bon, mauvais exemple !
Le pire, du archi pire, ce qui casse le role play et le rend quasiment risible ce sont les guildes avec des noms en "dark". J'en ai compté trois : "Dark Protectors", "Dark Knight", "Dark Angels". Je ne veux plus voire de ces guildes aux noms émo-lol sur un jeux de la qualité d'Allods, j'ai une remonté de totalitarisme quand je vois ces moutons vec les mêmes noms ! Qu'est ce qui différencit ces guildes ? Rien ! Est ce qu'on les prend au sérieux ? NON !
Et puis il y a le noms des joueurs en "Dark", y en a tellement, vec toutes les modifications possible à ceci près qu'on voit toujours ce foutut bordel de putain de bordel de merde de "dark" devant. Mais pourkwaaaaaa ? Il existe tellement de noms de personnages célèbres, ou de possibilité pour se créer un vrai nom de jeux !

Voilà, vous allez me dire, mais pourquoi tant de rage ? Ils sont libres ? Et bien je trouve que sa dévalorise Allods, voilà tout. Je sais pas ce qu'en penses les joueurs qui arrivent à Kania du haut de leur level 6 et qui se font harponé par ces "Dark" qui n'ont pas d'âme. Et "Dark" veut dire "Sombre", et à part pour des gothiques je ne vois pas ce que le thème du sombre a de si... attirant.

Mais c'est mon côté totalitaire, vos avis m'intéresse au plus haut point sur ce sujet... aidez moi à détruire les "Dark" si vous partagez mon point de vue ; )
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:21

bon je te suis d'une part pour les noms mais pour enlever le nom dark on ne peu
pas sauf si ( s'est impossible ) on fait un pacte avec eux en fait un grand duel et qui le perdras seras rayer de la carte



mais sinon je te su-pli de donner plus d'information et répondre a cette question


QUE VE TU FAIRE EXACTEMENT .

Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, le panurgisme c'est fréquent, le tout c'est d'en avoir conscience et de ne pas sauter dans le ravin comme les autres. Après bon, c'est vrai que certains aiment ce genre de pseudo, soit, mais bon, doit on les montrer du doigts et leur faire payer ce manque d'originalité?

Après c'est aussi un phénomène social, une mode, une ligne directrice, hummmm .... une classe sociale à part entière??? Hé bien peut-être que oui !

Petite observation perso, je constate que les Darkman (appelons les comme ça) sont majoritairement des personnes en bas âge qui ne savent pas écrire ... faîtes en ce que vous voulez.

Guiguivitch, un ami qui vous ... non, juste un ami ! (hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:45

tu vide quelle age parce que moi j'ai 13 et je n'aurais jamais jamais .......( s'est fatiguant de l'écrire 100 foies ) pence a écrire dark dans un nom de guilde ou un nom de perso alor si tu vise les 10 ans et 11ans peu être mais tout est possible


j'attende toujours la réponse de kaila sur le sujet de les éradiqué
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:46

Il est très difficile de trouver son pseudo.

Le vrai qu'on gardera.

Moi avant GOulamass je suis passé par Rico (Starship trooper) et M@sterJediYod@.

Et puis le pb des "jeunes" de maintenant c'est qu'ils sont en géné tous des kévinlol qui ne sentent plus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Goulabow s'est tout sauf un mot commun mais je l'aime bien achill s'est un joli nome kailaeve joli nom carratos je vous laisse me repondre sur le nom carratos aussi guiguivitche s'est pas un nom commun mais sa passe

tous vos nom sont très joli mais dark que voulez vous que je vous dise s'est tro commun s'est nul quoi j'aime bien les nom qui sort de ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:08

Carratos, je ne dis pas qu'on peut agir vers les Darkman (pour reprendre le terme justement choisit par Guigui ^^), on ne peut pas supprimer leurs pseudos mais seulement les mettre sur la voie.
Mais au niveau des guildes Dark, on peut agir !
J'ai parlé avec nom de membres de ces guildes et trois points reviennent toujours :
1, les chefs ont désertés et la guilde est dépourvu de structure.
2, les membres n'aiment pas leur nom de guilde.
3, les membres s'ils se conaissent veulent néanmoins réstés unis par ce qu'ils s'entendent bien.
Solution : amener ces joueurs à quitter leurs guildes pour les amener vers des guildes CREDIBLES tout simplement.
Des guildes comme le Poing ou d'autres (toutes celles avec un nom "français", joli, et surtout des guildes STRUCTURE, qui ne sont pas là pour le délir d'un chef)
Il faut épargner à ces joueurs d'être agglutiné comme des moutons dans des guildes sans personalités : sauvons les : )
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:15

non mais attendez s'est sure que on peu pas changer leur nom mais la guilde oui or je trouve ton idée génial continu a on avoir j'aime sa !!
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:43

si je trouve un gildeu de ses guilde dark l'invite dans le poing est un initiative parmi tant d'autre ou elle est exclu


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:42

Hum attention tout de même.

D'abord bcp de membres de ce genre de guilde sont des kevinlol.

Si c'est pour les récup...

Je préfère la qualité d'un bon petit noyau qu'une multitude de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:02

Ouep, recup des membres pour les aider, c'est bien mais... comme le dit Goula' à sa manière s'il y a des Darkman volontaires là dedans ce serront des joueurs vite usant et élugeant ; chiants quoi ^^
Mais si tu penses comme moi, n'hésite pas à cracher ta colère juste : pour qu'il se bouge un peu et se souvienne qu'ils ont une âme et que ce ne sont pas juste des moutons. (âme au sens de personalité vous l'aurez pas compris, pas l'autre connerie chrétienne, pardonnez moi l'expression).
Donc recruter oui : mais juste s'il y a un réel feeling avec le joueur.
Secouer les moutons : oui, sa ne fait pas de mal et je m'en lasse pas. Mais avec respect ! Pas d'insultes hein ! On est pas là pour faire les troll ; )
Revenir en haut Aller en bas
Krayd

Krayd


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:10

Lol Ba moi heureusement que je m'appelle pas dark krayd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:23

Moi J'aime bien Dark-vador :p il est méchant et c'est fun Smile Mais oui sinon c'est un peu de l'abus et quand on leur fait une remarque il s'enflamme pour bien montrer qu'ils ont 12 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
tyraalis

tyraalis


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:01

Moi personellement étant assez "jeune" , 13 ans , je pense que ce n'est pas un probleme de jeunesse mais plus de personne immature qui sont facile a influencer .

Il veulent parraître "cool" en mettant des nom de guilde ou de perso différent.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:26

Dommage que cette volonté de se différencier se retourne contre eux : ils sont une centaine à vouloire se différencier pareille ptdr : en mettant ce fichu "Dark" devant leur pseudo...Mais après ça, je vais pas critiquer le fait qu'ils mettent un pseudo qu'ils aiment mais sa en dit long sur ces... Darkman.

Non, pour moi ce qui insulte vraiment le Role Play et fait mal aux yeux ce sont ces guildes aux noms anglais et les pires de toutes XD les "Dark". Dark Knight, Dark Protectors, Dark Angels et encore j'en ais vue encore deux dont j'ai oublié ce qui suit le "Dark"... Juste affligeant.

Maintenant contrairement à ce que j'ai dit avant le recrutement pour sauver les joueurs de ces Dark n'a plus court... Moi quand j'en croise une je le supplis de rejoindre une "vraie" guilde avec un jolie nom franaçais : P
Je ne dis pas que les noms de guilde anglais sont forcément nuls : mais il y a quand même de l'abus vu leur prolifération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:56

tyraalis a écrit:
Moi personellement étant assez "jeune" , 13 ans , je pense que ce n'est pas un probleme de jeunesse mais plus de personne immature qui sont facile a influencer .

Il veulent parraître "cool" en mettant des nom de guilde ou de perso différent.

Voila mon avis

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne mets pas tous les "Jeunes" dans le même panier mais il faut avouer que le point commun des kevinlol est en géné d'avoir moins de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:45

Le rp est une chose essentiel dans un jeu de rôle , mais souvent les joueurs ne lui accordent

guère de l'importance , alors que c'est un des éléments qui contribue a renforcer l'expérience

que procure le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

Achill !!! mais t'es relà ?

J'ai des épée ambi de côté exprès pour toi !!

Pinaise...

ça va, la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21

ça va héhé , et toi ?

Mais évitons de trop HS ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Inaniel

Inaniel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:58

Moi je pense que tout bonnement on est sur un mmorpg certes d'une grande qualités mais qui à ces défauts comme ressemblés beaucoup a World of Warcraft , tout le monde a le droit de joués et de tout les genres , bien sûr je trouve ça completement ridicule de s'appelé Dark machin ou Dark truck mais les joueurs sont ceux qui sont !

Il y a les Role-players
Il y a les bourrin pvp qui joue uniquement pour tuer
Et il y a les Fanas des Donjons , et autres trucks pve

Moi je me sithueraie dans toutes les catégories car j'adore pars moments faire du pvp , par moment faire du rp et par d'auters moment me taper de bon donjons avec des strats de malade ,
Mais faut quand même se dirent que c'est un jeu online et on ne peut pas en vouloir aux gens qui ne sont pas autant passionnés par le côtés RP du Mmorpg et que c'est peut - êtres juste des types qui se tapent du bon temps sur un jeu tranquile aprés être rentrés du boulot.
C'est Online , soit on critique et on est jamais content , sois on admets qu'il y est des gens qu'il joue au même jeu que nous pour une autre raison et qu'il le voit différemment

Voila ce que je pense sur tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:07

Mouep je crois que sa s'appèle la "tolérence" ce dont tu parles Vergil...
Et ce concept est pour moi bien étrange. On parle souvent de "tolérance"... Mais cela vodurait qu'il faudrait faire un effort pour accepter des choses, pour les tolérer ?

Pour moi une chose que je dosi "tolérer" est une chose qui me choc de prime à bord.
Et rien que le fait de devoir faire un pas en avant vers une chose qui n'a pas lieu d'être est absurde.
Je respecte et aime les autres comme des égaux... Mais le lieu commun de la "tolérance" est bien gros : nous devrions nous aimer tous spontanément sans avoir à faire des "effrots", des "effrorts pour tolérer".
Prenons le cas du racisme... Certains sa réclamant antit-raciste diront "Il faut être tolérant avec ceux d'origines étrangères" : rien que dans cela il ya racisme puisqu'il y insinuation qu'il faut "tolérer" les personnes issus de l'immigration.

Pour en revenir aux Darks si tu as compris mon exemple s'il faut les "tolérer" c'est qu'il dérangent. Spontanément j'ai du mal à respecter des types qui forment des guildes sans personalité faisant mal au role play pour les raisons expliqués plus haut.
Et l'effort je le fais non par tolérance mais par respect (vous pouvez dire que c'est pareille pour vous ^^ ) en les mettant simplement devant l'effet "mouton de panurge" qu'explique la prolifération de ces guildes "Dark".
Et je ne me montre pas insultant.

Donc pour les guildes Dark je penses qu'on peut faire quelque chose pour voire de jolis noms du côté Ligue sur le serveur Vlad remplacer ces "Dark".

Pour ceux qui ont ce "Dark" dans leur pseudo il n'y a rien à faire : et la tolérance qu'il y à avoir est de respecter leur choix risible.

Mais je comprend ton idé Vergil et tu l'as évoqué non sans sagesse : )
Mais Allods est mon 2e mmo (après Lastof Chaos) et bien que j'ai apprit la jargon etc... sur le tas et tout, je reste un peu un "nouveau" dans ce milieu ; P

Revenir en haut Aller en bas
Inaniel

Inaniel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:43

Je pense que tu te prend trop la tête avec ces Darks bidules chouettes , c'est sur je trouve ça comme du non respect du côtés RP mais sur un jeu Online il y a toujours ce genre d'énergumènes , surtout du côtés ligue ou souvent les personnages y sont plus sympatiques j'avais commencer un personnage côtés Empire lvl 23 Occultiste aprésent et du côtés Empire il y a beaucoup plus de gens matûres et de noms de guildes sympa autant que je sache , sur un mmorpg le côtés des " gentils " est toujours bourrés de gamins , en étant ici j'ai vue plusieurs beau spécimènes de "Darkman" qui ma assez donnés envie de retourner du côtés empire mais voila j'aime mon personnage et j'aime l'histoire que je suis entrein de suivre donc les Darkmans passe aprés

Ps : J'ai déja jeter un coup d'oeil sur last Chaos je vois le quel c'est
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:50

jooooooooliii la discutions bravo a vous j'ai adorélire se sujet ^^



mister boulette vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
chipmaske

chipmaske


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : bugey

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:42

Mais Kalia ces guildes elles sont nées à cause des nouvelles quêtes de guilde et les ptits jeunes affolés de ne pouvoir les faire en ont créé en vois-tu en voilà!! Dark light...

dark dark!!

dark-je-suis-méga-méchant-of-the-dead et j'emmerde le monde j'assume ma jeunesse !! Ils sont mignons mais ca leur passera jpense ^^ apres à les ramener dans le poing...... scomme vous l'avez dit si y a un bon feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:49

MDR Chip !!!!! Tu t'es royalement planté en postant sur .... l'ancien forum abandonné depuis perpette ^^

Hop hop hop reviens sur l'actuel fofo tout de suite !!! => http://lepoing.guildealliance.com/forum.htm <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Empty
MessageSujet: Re: Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods   Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peitite critique du non-respect du Role-Play sur Allods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause allods
» L'histoire de Allods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Role play-
Sauter vers: