La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

Il faut savoir que comme dit, chaque soir on était 5 ou 6 du Poing, avant la Maj, à aller en Empire ! L'esprit fun était omniprésent et la crainte de voire du level 40 avide de carnage passé rendait le tout bien pimenté...

Il ne faut pas être fataliste et je penses que le raid en Empire est toujours possible... seulement pour ça sans être au level 40, c'est bien tendu.

Chaque soir on pourra tenter une percé à Asee-Teph (si y a des volontaires bien entendue)
Puis pour ta remarque Goula', Guiguivitch est aussi rodeur et il a essayé de passer en étant "Camouflé au port de Nezbgrad et les gardes l'ont repérés semble t il (le vol plané des trois gibberlings lors de ce one shout reste mémorable ^^), donc ça pourrait marcher fait face à une "petite quantité" de pnj level 40.

En suite, pour l'histoire des navires... Jinofark a en effet un triba 40 de côté. Mais il ne faut pas non plus qu'on fasse les assisté maintenant qu'on sait qu'elle peut, potentiélement nous débloquer un navire... A voire avec elle, mais je penses que c'est mort. (Le perso triba au level 40 n'est de toute façon pas membre du Poing...)

En fin, hier soir des empiriens ont été aperçus aux alentours de Novograd, ils auraient été 2, level 40. Cela nous laisse un espoir ! Si deux empiriens peuvent aller en Ligue sans être trop inquiété cela veut dire que deux Ligueux level 40 pourraient aussi potentiélement passer en Empire sans prob. En fait, j'ai remarqué que bien que le port de Nezb' soit archi plein de pnj près à os, au bout du tunnel il n'y a qu'un seul "petit" policier? Pour ceux qui savent pas, les Policiers sont les gardes de Nzeb', et sont level 40. Donc un Policier ! Si on a un level 40 avec nous on pourrait donc sans doute passer directement avec le plan habituel.

Tout cela est à tester. Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:20

Je suis tout sauf un assisté.

J'ai un ami IG qui est 40 maintenant.

Nous avions commencé ensemble (avec mon autre perso) et nous nous parlons tjs IG.

Et malgré ça je fais tout pour me débrouiller sans lui demander de venir m'aider.

Le navire servira pas à grand chose si nous ne sommes pas en mesure de le défendre.

Un 40 est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:31

bon j'aimerai être de la partit lord de votre voyage je veux être de la partit S.V.P mais sinon après on devras mettre des lois comme faux avoir le skype ou quelque chose comme sa bon sinon pour le navire s'est pas gagner a se que je lit ^^

bien les ga pour vous voir monter sur un navire ben faux bosser
et si vous avez du temps libre ben faux pas remballer les mini lvl faux les aider ( hahaha )

et je suis contre l'idée d'inviter un lvl 40 dans la guilde pour seul bute de gagne un navire s'est pas réglo

sinon BONNE Journée afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:28

Ce bon vieux Carra'

Pour les navires sa prendra du temps mais il ne faut pas ici prendre avec ironie "L'espoir fait vivre".

Puis ceux qui serront sur ce navire (qui serra un bien publique de la guilde et donc mis en commun) devront avoir la capacité de le protéger.
Donc avant de demander à monter dedans... il faut attendre de savoir si on serra à la heuteur le jour J.
Par exemple si on prend les 10 plus haut level de la guilde (hé oui, là c'est logique les plus aptent à défendre un navire sont les plus hauts level), même si je suis pas dedans, se serront à eux de gérer le navire.
Maintenant ça ca être : "Oh mais c'est injuste il faut être méga balez of-the-dead pour grimper dans un navire" : ben oui ^^

Mais on verre tout ça le jour J comme dit.

Mais pour revenir au Pvp, Krayd, ancien du Poing, reconvertit en Sushis, puis Sushi reconvertit en combattant du Poing, dit qu'on peut passer en Empire depuis le Port de Nezebgrad grâce à des potions de vitesse. (techniques essayés moult fois déjà)

A voire : en attendant, je le dis et le répète, l'avenir du Poing au niveau du Pvp se trouve à Asee-Teph. Atteignaient le level 25 et les portes du fight contre l'Empire s'ouvriront grandes.

Tendez le Poing.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:01

mais je le sais bien kalia et je ne dirai jamais que s'est injuste parce que sa n'est pas injuste lol


d'où ma remarque faut bosser

et pour l'entré du port de nezebgrade vous avez asseyez le truc de la potion




PS : je suis désoler mais quand je me conecte un massage d'erreur survien il me dit envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer si vous avez la solution elle est la bienvenu mais ne vous préoccuper pas de sa


tenez moi courant
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

Pour ton soucis ouvre un autre topic.

Précise-y quand tu te connectes à quoi et avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^   Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp... réponses aux questions et ouverture d'une problématique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: le PVP-
Sauter vers: