La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les en-chers vous dite !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:37

les en-chers sont des objet diverse drope acheter qui sont placer dans un gore de boutique par exemple pour vous montrer l'aide que sa apporte :

un truc qui vaut 1piece d'or au lieu de le vendre a 50 pièce d'argent on le vend a 80 pièce d'argent et les autre joueur au lieu de l'acheter a 1 pièce d'or on l'obtiens a 80 pièce d'argent .

et tous le monde est gagnant. queen
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:46

Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:11

Complètement contre.

J'explique pk et ma façon de faire.

Je ne l'impose à personne ceci dit.

Moi simple si j'ai un bon objet qui peut intéresser un membre, je le propose à la guilde et le donnerai au premier qui me le demande sans rien demander en retour. Si personne en veut => Enchères. Enfin s'il part pas vendu à un PNJ.

Quelque soit le jeu, je suis tjs parti du principe de ne jamais faire de bénéfice sur le dos des membres de ma guilde.

Si tu cours après l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:31

Oui mais il dis pas qu'il allait vendre aux guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: wow tou dou goula je vé pas te croké    les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

je croie qu'il m'aime pas trop le goula .

je dise sa pour faire comprendre sa sert a quoi les en-cher c tous

mais je t'admire pour cette bonne façon de raisonner même si j'ai des doit sur elle tu va pas me dire que si tu est pauvre et tu trouve quelque chose de 100Piece d'or tu va la donnez un membre de la guilde


si oui : affraid

si non : Laughing




bonne journée goulabow
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:19

Oui je le donnerai.

Parce que l'argent n'est pas le plus important dans le jeu. Surtout que si j'ai un objet de ce niveau là je te laisse imaginer la tune que je looterai sur les mobs.

Sache que je ne te déteste pas même si ma façon de parler peut laisser entendre parfois le contraire mais tu apprendras à me connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29

j'ai appris beaucoup sur toi et j'ai surtout bien compris .


finalement t'est affraid
et j'aime sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:54

Jsuis contre la vente aux enchers par principe (hahem hahem, ceux qui me conaissent savent pourquoi).
Moi jte trouve sympa Carratos ; ) , et Goula' est tout sauf méchant (pour faire manichéen, vous me pardonnerez), il dit ce qu'il pense. Sur ce point je ne peux rien lui repprocher, moi qui ait tendance à faire pareille (mais je me censure bien plus que lui, à part sur certains points...), hé hé.
Puis ce qu'a dit Goula' est très juste ! pirat Pourquoi faire profiter à un marché qui ne te ferras gagner que du profit, qui pervertira ton âme dans ta rercherche insatiable de profit ? Quand tu peux faire un don et t'enorguillir d'avoir agis par pur gentillesse (et de manière logique qui plus est) ? Oui, pour le partage et même mieux le don ^^ Non, au profit.
Ceci dit je ne suis pas non plus pour une planification et mise en commun des richesse : ) Allods est un jeux : et se faire des tûnes, tant que c'est sans écraser les autres, est un des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:18

Oui mais si tu fais du bénéfices sur le dos des membres de ta guilde tu iras en ENFER avec toutes les danseuses du CRAZY HORSE au lieu d'aller au paradis avec l'abbé Pierre, mère Thérésa et tous les différents Pape....

Attends un peu là....

Je vends 15 000 po un truc super utile pour toute classe.

Merci d'envoyer vos dons, pardon paiement à Goulabow
Revenir en haut Aller en bas
mazarehis et son hellion




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2010

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:19

ba moi je vend pour que dalle au guildeu si ça m'a couter des soussous sinon generalement je demande un prix et le vend pour se prix c'est l'acheteur qui choisi le prix xd

sinon nje peut faire des compo pour la guildes en tant qu'alchimiste herboriste je peux faire des popo ( surtout si on me donne les compo ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:02

Bonne esprit Mazarehis : pas comme cette créature vénal qu'est Goula'

Je plaisante Goula', ; ) t'as été le premier à dire que tu donné sans regret à un "guildeu" (vous ne ovulez pas dire "combattant du Poing" : sa en jète plus hé hé).

Moi j'avoues que j'ai tendance à vendre les objets sans proposé... A l'avenir je demanderais systématiquement et si personne ne tilt, tant pis (il arrive aussi souvent, hélas que l'objet osit lié ^^).

En tout les cas je n'irais jamais à une Vente aux enchers : tout comme je ne ferais pas la quête Crise financière du Bankier.
Mon idéologie est très clair à ce sujet. frdmo C'est certes contraigant dans une société comme la haute mais il faut s'avoir se marginaliser de temps en temps... même dans un jeux .

Tendez le poing !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

D'abord moi "j'ovule" rien du tout kalia Wink

Ensuite les enchères permettent d'avoir de bons objets.

Moi étant capitaliste j'y vais souvent autant en tant que vendeur qu'acheteur.

J'y pense en ce moment je vends des trucs bas niveaux avec Goula.

Si jamais quelqu'un voit quelque chose l'intéressant mis en vente par moi qu'il me dise j'annulerai l'enchère et lui enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les en-chers vous dite !! Empty
MessageSujet: Re: les en-chers vous dite !!   les en-chers vous dite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les en-chers vous dite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Vente aux enchères-
Sauter vers: