La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 heu c'est mon tour je pense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi
Invité




heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:06

heu ben voila mon surnom c'est Elaonore mais d'habitude je prends Yumi (je sais même plus depuis quand on m'appelle comme ca >_<) donc appelez moi comme vous voulez Cool

age: j'ai 19 et 20 dans pas longtemps (veux pas !!!)

sex: la je pense que c'est évident queen

description: je suis une petite chose d'1M56 (tout petit vue d'ici) aux yeux noisette qui a une saint horreur du sport et adore la lecture le cinéma et les musés (ancien les musés hein! pas de l'art moderne ou contemporain ... surtout pas contemporain) j'ai l'esprit légèrement mal tourné et la vanne facile je suis surtout une guekette du dimanche ^^ (lol je vies d'ajouter guekette au dico >_<)

heu ben je croix que c'est tout

bisou sur la tête a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:39

Ahahah j'aurai plutôt dit Geekette.

Mais passons.

Moi aussi j'ai du mal avec l'art dit moderne ou contemporain.

Franchement balancer un gros trait de peinture sur un tableau et proclamer ça de l'art alors que n'importe qui peut le faire....

Quand à esprit mal tourné et vanne avec moi tu seras servi Wink

Ah oui j'ai failli oublier le plus important.

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elaonore

Elaonore


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : rennes

heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:06

diantre (pour ne pas dire me***) t'as pas faux pour le geekette (que j'ai aussi ajouté au dico =) aurais-je oublié de préciser que l'orthographe n'était franchement pas mon fort ? (merci la correction automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:45

Moi j'ai adoré le soir où t'as avoué qu'on t'appelais Bubulle par ce que t'avais pas de mémoire ; ) Yave/alias/Akaardec/alias/Clemclem, t'avais fait croire qu'il te conaissais, j'étais plié en deux pinaise, un grand moment d'Allods ! alalalala, en y repensant un large sourir barre ma figure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

Bienvenue , je te remercie pour ton passage au forum et ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Elaonore

Elaonore


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : rennes

heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Mais heu !!! c'est pas de ma faute c'est de famille (si si de vrai)
Et pis ben en fait le truc c'est que j'avais discuter avec un gen de la guilde la veille mais je me souvenais plus qui >_< alors quand Akaa a dit qu'on se connaissaient ..... aucune raison de pas le croire ^^ surtout qu'avec le type de la veille on avait parlé de ma chère Bretagne :
En gros tout ca pour dire ravi de t'avoir fais marrer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu c'est mon tour je pense  Empty
MessageSujet: Re: heu c'est mon tour je pense    heu c'est mon tour je pense  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu c'est mon tour je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: