La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Le guide du guerrier~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Éclaircissons certains points :

Les postures de combats : Elle sont aux nombres de trois et le chois de l'une d'elle est INDISPENSABLE.

- Vitalité renouvelée Réduit fortement les damages reçus (La posture est basé sur la vitalité et l'endurance)

- Défense béton Réduit fortement les critiques

- Résistance acharnéeAugmente fortement vos résistances magiques de 50% (On parle ici des résistances divines/naturelles/élémentaires)

(http://allods.france.free.fr/competences.php#j:fBFCFBzBBGBGBGDzDBGBGB )

( http://allodsbase.com/en/talents#_21xlx430gy41083w5y1082w6 )



Attention cependant : on ne peut activer 2 (ou 3) postures de combats en même temps. A vous de choisir si vous voulez switcher entre les postures de combats ou n'en garder

qu'une.



Une fois activée la posture de combat reste jusqu'à la mort.

Le skill insulte qui est très utile en PvE, cependant en étant Wawa 2 capacités en plus de la capacité raciale sont débloquer :

Un skill de fuite : Utilise l'avantage au combat pour courir vite ( Quêtes Mystères du monde level 24 environ )

Un skill d'insulte : Utilise l'avantage au combat pour forcer l'adversaire à vous attaquer. (Et le skill marche en PvP, s'obtient dans Tensess 2, Quêtes Mystères du monde)

Ce skill : (http://allods.france.free.fr/competences.php#j:zXCz ) http://allodsbase.com/en/talents#_21xlx0y1w5y0 ) devient alors totalement inutile et bouf rubis.



Les Stats :

Pour les Stats, au level 40 le stuff est bien équilibré si on fait un peu attention et qu'on à la chance de chopper les bonne pièces 37 bleu, après le stuff des instances héroïques

est totalement vide de chance, ce qui fait que 90% des joueurs mettent 100% de leurs points en chance.

Pour les tanks, penser à maximiser l'endurance et la vitalité si vous tankez avec vitalité renouvelée, ou l'agilité si vous tankez avec parade/esquive/blocage



Les guerriers :

Après à vous de choisir quel Wawa vous voulez faire, un full tank, full dps, mi distance-CaC, full stun etc...

Une chose à savoir, quel que soit la catégorie de Wawa que vous prenez, cette branche :

(http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#jFBAAAAAA:zACFBGBGBGBCBDBBCDDz )

( http://allodsbase.com/en/talents#_21xlx0yc20g414b3gy0 )

reste assez intéressante. Pour les buffs protections de critiques et aussi :



Second souffle : Très utile en PvE / PvP, la quantité de vie reprise est loin d'être négligeable, et fait pleurer les ennemies.

Dur à cuir : Dead quelle triste tragédie, mais avec ce buff PASSIF : Pendant quelques secondes vous récupérez assez de vie pour recommencer un combat, très utile pour reprendre

le dessus. ( Attention cependant à la fin du buff les Pv's retombent à 1 )



Poussée d'adrénaline : Pour ma part, tout bonnement indispensable, autant en PvE que PvP, un gros plus pendant 20 secondes d'énergie illimitée --> Un must





Les compétences :

Le PvP c'est bien le PvE c'est mieux : penser à prendre 1 AoE utilisable instantanément tel que : " Coup Malveillant " (Instance powa)

Après c'est votre style de jeu qui fait tout.



Warrior c'est aussi gérer son avantage au combat, prendre uniquement Coup puissant qui monte l'avantage au combat c'est se jeter vers une mort certaine. Pensez à jouer avec au

moins 2 skill qui monte l'avantage.



Le Wawa Assassin :

Pairs de coups de poings oblige, il fera peu de Dps mais sa vitesse de frappe lui permet largement d'avoir assez d'avantage au combat avec 1 skill, Pensez à prendre le skill

Intimidation pour éviter de prendre des claques et tout les skills de désarmement / silence. Bourrepif est un trés bon compromis dans ce style de jeu...

Votre avantage au combat monte si vite que vous pouvez prendre une panoplie de skill la bouffant.



Le Wawa mi distance/CaC

(http://allods.france.free.fr/competences.php#bPBPCDMEH:PDzAEDBGBGBDBCBCBDBBCDDzFCGBFCBFGCGBD )

( http://allodsbase.com/en/talents#_21x3qfhgotxew6yf20g414b3gyc10rc1g4f )



Tout est orienté sur Coup puissant, le saignement en DoT très puissant ( renforcé grâce au rubis ).

Les deux skills instants/distance du Wawa, faire tomber de loin les joueurs c'est assez jouissif, le temps d'arriver au CaC pour les rattraper le désarmement sera terminé.

Beaucoup de skill contre les Spé fuite. Bien que la meilleur attaque contre les Spé fuite soit une popo de vitesse pour les rattraper. =)



Le Wawa Tank

Et oui le Warrior peut tanker, et il le fait même plutôt bien.

(http://allods.france.free.fr/competences.php#jFBAAAAAA:zzRBNB )

(http://allodsbase.com/en/talents#_21xlx0y0y2004w3 )



Ces deux skills là sont tout bonnement indispensable en tant que Wawa tank, l'un est de groupe, une bonne quantité de mana/energie pour tous le monde c'est vraiment un buff

sympa. Et Cruauté : Activer Cruauté, sauter sur les boss tapez, tapez, tapez il ne vous lâchera plus.

Pensez à monter les classes d'armures, et à ne surtout pas faire la folie de vouloir tanker sans bouclier.

-> On tank ou on Dps, pas les deux.

(Attention, depuis la version 6, le skill Présence dynamisante ne redonne plus de mana aux alliés, l'énergie est quand même redonner)





Le Wawa Dps

Là pas de miracle, armes à deux mains, et on fonce dans le tas, à prendre en priorité stats de force / finesse / chance / expertise et abandonné le reste.

-> Prendre assez de chance pour ne pas avoir trop de coup atténué, assez d'expertise pour tourner vers 10% de chance de louper, assez de finesse pour rester dans le positif,

et le reste en Force. (Je pense qu' Abattoir avec une arme à deux mains est monstrueux mais je n'ai pas pus faire de test dessus état donné qu'à la CBT le skill bugué la vie des mobs

et le journal de combat...) (V.6, le skill est débogué mais je n'ai toujours pas faits de test dessus.)



Inutile de privilégiez l'armure vous êtes là pour OS. ; )

N.B : Notez aussi que vous pouvez jouer en paire d'épées/haches/massues



Le PVP

Warior Vs Warior : Désarmement INDISPENSABLE, l'intimidation est très pratique aussi.



Warior Vs Paladin : Coup de poing au ventre à activer quand leur vie est basse, tout simplement :

Les 3/4 des paladins attendent le derniers moments pour se heal, un pti coup de silence et vous pouvez les achever sans crainte.

Le full stun est un excellente technique aussi, les empêchant de faire mumuse avec ce qu'ils ont dans les barrières.



Warior Vs Healer : Là on se fâche, plusieurs skill indispensable : Le silence et celui-ci :

(http://allods.france.free.fr/competences.php#jFBAAAAAA:zzfBGBGB )

( http://allodsbase.com/en/talents#_21xlx0y0y4108 )

Incapable de se healer, celui-ci fuiera comme un lâche, un bon coup de Charge pour le fear et vous l'achevez en beauté. ( Attention à leur aveuglement qui casse l'enchainement )

L'intimidation est utile juste pour les healers CaC. Les autres ne vous feront pas grands mal pour peut que vous ayez un peu monté le résistance divine...



Warior Vs Mago : Notre bête noire, si vous tombez sur un joueur de tombeau de glace, la chance qu'il fasse tomber du coca sur son clavier pour que la touche de son skill rate est de 0,01% , le pourcentage de survie de votre Wawa est le même...

Plus sérieusement

Les magos à prendre avec des pincettes : Problème

- Les barrières et les reflets : pas de miracle, une bonne paire d'armes avec une vitesse de 8.3 vous explose tout ça à la vitesse de l'éclair. Les dégats perdus par la paire

d'armes sont largement compensés par la faiblesse physique des magos.

- Le tombeau de glace : Alors si vous jouez contre un mago qui farm ce skill autant dire que vous êtes morts, le seul moyen que j'ai trouver à ce jour pour le contrer est la

babiole vaisseau (invoque un mini pet pendant 30 secondes qui rush l'ennemi), autant dire que c'est pauvre.

-> Un Aoe enlève tous les reflets en même temps



Warior Vs Démoniste : Pas de miracle, veillez à garder 50% de résistance naturelle, et quelques claques ainsi que de la patience en viendront à bout.



Warior Vs Druide : Idem, inutile de rush le pet, trop résistant, seul le maître est intéressant.

-> Leurs skill qui leur regen full life toute les 20 secondes est très embettant. Soit vous butez le pets, soit vous le tuez en moins de 20 secondes à partir du moment ou il s'est regen,

soit à partir du moment ou il s'est regen vous comptez 20 seconde dans votre caboche et lui calez un silence. Total d'environ 30 secondes pour le buter.



Warior Vs Eclaireur : 3 patates et il est mort, à vous de trouver le moyen de l'approcher =)

-> L'agilité, y'a que ça de vrai pour éviter les flèches.



Warior Vs Psionique : Si le lien mental n'est pas posé, ils ont aucune chance, sinon à vous de démonter le clone assez vite pour avoir assez de vie pour le déboite =/

-> L'assassin spectral reste une priorité, déboiter le avant qu'il vous déboite





Bien entendu c'est loin d'être le guide idéale, mais c'est un exemple de combinaison possible.

Bien, j'espère qu'avec ce petit guide, l'avis sur le Wawa va changer, il reste une excellente classe au PvP comme au PvE, il faut juste savoir l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Pas mal.

Même si je suis moyen d'accord sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:24

Je vais éclaircir certains points :

La force : ça dépend quel genre de guerrier vous voulez être , si vous vous focalisez sur les dégâts infligé en un coup , privilégiez la force , mais si vous préférez le nombre de coup par second , passez votre chemin ^^

La finesse : Selon moi, la finesse doit ignorer l'armure et dans l'idéal ajouter 5 à 10% de dégats en plus, mais ça, c'est pour le style et je me demande si
elle ignore juste, si ça ne permet pas d'avoir les même effets qu'avec
un 10% de dégâts en plus. --> en gros après avoir ignorer, les dégats
supplémentaires la finesse seraient inutiles... --> à creuser...)


par exemple:
1)Vous avez assez de finesse pour ignorer l'armure mais sans ajouter de dégâts supplémentaires:

Face à un tigre:

Il a une armure de base de 100 (chiffre pour simplifier les choses.)

-je le tape a 1000 en ignorant son armure.

-il recevra 1000

Face à un crabe:

Il a une armure de base de 100 mais une resistance supplémentaire de 20.

-je le tape à 1000 en ignorant son armure

-compte tenu de sa resistance je ne taperai qu'à 700. car sa resistance retirera (par exemple) 300 points de dégâts.

2)vous avez une finesse qui vous permet d'ignorer l'armure et d'ajouter 20% de dégâts en plus.

Face à un tigre:

Il a une armure de base de 100 (chiffre pour simplifier les choses.)

-je le tape a 1000 en ignorant son armure et en augmentant ma finesse en dégâts de 20%

-il recevra 1000

Face à un crabe:

Il a une armure de base de 100 mais une resistance supplémentaire de 20.

-je le tape à 1000 en ignorant son armure

-compte tenu de sa resistance à 20 et de ma finesse qui fait 20% de dégâts, je vais pouvoir annuler sa resistance ou la réduire; je le taperai à 1000
aussi.

Maintenant il faut savoir que la défense d'un tank est beaucoup plus grande que celle d'un mage. Donc il faut percer beaucoup plus l'armure (donc bcp plus de finesse!)

Bref à vous de choisir! grosse attaque avec peu de finesse ou bcp de finesse et attaque faible? (pas de demi mesure sinon vous ne tuerez jamais personne ^^)


L'expertise : l'expertise est le stat le plus utile selon moi ( après la chance biensure ^^ ) puisqu'elle vous sert a diminuer votre taux de miss , et ainsi vos coups ne vont plus en l'air , a garder aux environs de 10%

L'agilité : ah l'agilité est aussi très intéressante puisqu'elle augmente votre taux d'esquive , et vous pouvez même tanker avec , a cause de ma faible endurance , je m'en sert fréquemment de mon esquive accouplé a une aptitude qui augmente votre esquive de 25% , j'ai un taux d'esquive qui frôle les 75%

La chance : la ya pas de miracle , maximisez le tout en chance si vous voulez être un bon DPS , pour être bon il vous faut environ 30% de critique a 4% de coup atténué ( mais si vous réussissez a atteindre les 50% en critique , accouplé a une arme ambi et un stuff approprié , vous êtes tout simplement une tuerie )

PS: n'essayez pas de faire le juste milieu entre ces stats , alors vous serez mauvais dans touts les domaines ^^ ( il faut maxer un stat au profit d'un autre et ne pas équilibré )
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:15

Ca tu l'a pris dans mon guide de l'éclaireur geek
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:52

Juste pour la finesse ^^

Voici mon build : http://allodsbase.com/fr/talents#_21x3iv1jodx200vw3ycu5hcb5vw2y839k908

Je rappelle que ce build me sert a faire le max de critique et a stun la cible en l'empêchant de me toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:30

Pour le truc face aux mages en pvp c'est vrai. A l'arène j'ai jamais put battre Subaru même quand il était même level que moi... C'était un mage... Il te ralentit, te blesse en même temps : seul remède :: la charge !! sa permet de foncer face à la glace et de retrouver le corps à corps. Puis les mages peuvent avoir une sorte de bouclier qui les rendent invulnérables aux assauts physiques bien relou : là la technique :: des coups qui mettent dans les vaps (coups de poing, coup de tête) pour gagner du temps et espérer pouvoir passer à l'offensif. Si non, joliment écrit tout ça Achille, sa gère ; ) J'ai eu à faire à un invocateur empirien une fois aussi pour le pvp, un dénommé Alexi, hé bien je trouves qu'un guerrier est utile pour tapper sur le zombie tandis que les autres frappent l'invoc. Bah oué, pourquoi laisser un mob nous tapper dessus alors qu'on peut s'en charger ?
Pinaise et vous vous y conaissez vachement en création de perso quand même... je fais ma révérence.
(Clin d'oeil à Goula', j'ai fait des paragraphes mec !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

J'ai vu un guerrier 40 se faire déchirer (il y a pas d'autre mot) par un psyo contrôle 40.

Chaque classe a ses avantages et ses défauts.

Mon archer aura l'avantage contre mage et invoc je pense alors que contre un guerrier....

Kalia manque plus que les sauts de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:01

Dac Goula' ; ) comme dit jsuis pas un habitué des forums... On peut dire que je suis entrer dans ce monde qu'il y a autour des mmo (forums, sites, etc...) qu'avec Allods.

Même au niveau du jargon, jdois avouer que je rame un peu parfois ^^. Puis Achill t'as une casquette sur ta tête, hé hé. T'as une bonne tête mec.

Ah et fallait que je te dises Goula' !! Garfield il me fait aussi mourir de rire, j'ai des bd et j'avoues que c'est bien fendart... Mais ça me fait rirer par ce que le comportement de ce gros chat est... grotesque. Si Garfield devient un exemple !!! mais c'est la catastrophe, il n'est pas fait pour être un exemple... Oh zut... débat à mettre à terme à la Taverne ; ).

Bon et continut de m'éduquer Goula' sa gère, sa m'évitera de me faire remballer par les empiriens sur d'autre forums, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: ET LES tribaliste alor !   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

je sais pas s'est quoi les avantage d'un tri baliste pouvez vous m'éclairez S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

Ce topic est le guide du guerrier , donc pour parler de triba ... et ensuite oui Goul le psyo

spé contrôle est très puissant ( j'en ai même créer un pour voir ) mais après la fameuse maj

c'est devenu impossible de spé un psyo contrôle alors qu'au début c'était son job :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:08

Oui il parait on en parle dans le topic si tu veux.

Moi j'en ai commencé un côté empire on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le guide du guerrier~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le guide du guerrier~   ~Le guide du guerrier~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le guide du guerrier~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Les Archétypes :: Archétype guerrier-
Sauter vers: