La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jme présente comme tous le monde ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:18

Bon, j'espère que cette fois je vas pouvoir me présenter comme tout le monde et pas créer encore un nouveau sujet !
Bon, jsuis Kaliayev, j'ai 18 ans, jsuis Bachelier et maintenant que j'ai mon Bac L dans la poche je vais faire une License de russe. La Russie me passione depuis maintenant 5 ans, depuis que je suis en 4e je m'y suis vraiment attaché (Guigui peut témoigner ; ) ) parfois cela me rend un peu con il faut le dire : j'ai du mal à avoir un point de vue extérieur quand il est question de la Russie et je peux..; me montrer obtus et bloquer.
Physiquement, comme dit y a ma photo (mais là on me voit sans mes lunettes, car jsuis bien myope "comme une taupe" comme me l'avait dit avec tact mon ophtalmologue ^^)
Bon...bah, ce forum m'enchante vraiment !
Voilà j'ai dja écrit sur trois sujets ! Le Ligue, l'Empire et le PvP, si vous voulez tenter de me lire ; )
Je vous fais à tous un bisous sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:40

Jme présente comme tous le monde ?? Communisme01

Dire qu'avec mes potes une de nos phrases préférées est tirée du film "La cité de la peur" et est "Pourriture de communiste".

N'y voyez bien sûr aucun insulte.

Pk une telle passion pour ce pays?

C'est venu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:37

Je voulais te répondre pour te dire que si je ne peux vanter tes qualités sur ton post de présentation c'est par ce que on allait avoir un débat non-conforme au forum et qu'Achill a verouillé le post. XD
Mieux vaux prévenir que guérir diront certains ; )

Alors d'où me vient cette passion pour la Russie.
On peut dire que j'ai eu 1 déclik pour la Russie, et en suite 2 autres pour l'idéologie qui l'a imprégné durant 74 années...

1 : à l'Ecole primaire, au CM2 si je me souviens bien, on avait des sous-mains avec une carte du monde enveloppé d'un plastique.
Avant c'était une carte de la France, m'enfin bref. Je m'étais empressé d'éventrer le plastique avec des ciseaux pour dessiner sur cette map monde... et l'espace de prédilection pour mes dessins grâce à sa taille c'était : la Russie.
Sa a commencé comme ça, la Russie m'est apprut comme le plus grand pays du monde.

2 : En 4e on a commencé à voire l'URSS. Déjà j'avais fait quelque recherche sur la Russie, depuis que j'avais découvert "ce plus grand pays du monde". Au collègre j'étais assez grave je m'étais fait de l'auto-propagande stalinienne.
Je n'entrerais pas dans les détails mais toujours est il qu'à partir d'un simple manuel d'histoire j'ai réussit à deenir un stalinien : (
Comme quoi il est possible de se faire de l'auto-propagande.
Le personnage tel qu'il était représenté me fascinait. Et j'ai même appris par coeur un poême sur lui !
Mais au cours de l'année j'eu à découvrir qui était vraiment Staline : un homme froide et dure qui ne reculait pas devant le fait de faire des millions de victimes pour assoir sa domination.

3 : Mes recherches sont devenus de plus en plus pointus. Et ce n'est plus Staline mais l'idée de laquelle il est né qui m'a fasciné. Et la Russie plus que le communisme ! Je ne comptes pas le nombre d'articles wikipedia que j'ai lut !
Sans parler de la littérature : Dostoïevski, Gogol, Tourqueniev, Tolstoï...
Je suis aussi passé par Soljenystine, si tu connais tu serras qu'il faut de la volonté quand on a dit un jour "le Petit Père des peuples est grand" pour lire cette écrivain, exilé d'URSS pour avoir dénoncé les svestolag et goulag...
Mais aussi des auteurs contemporains : Boris Akounine : dont la scérie des Eraste Petrovitch Fandorine est tout simplement énormissime ! et Alexandra Marinina qui fait des polars dans la russie post sovéitique gangréné par la mafia.

Bref, à force de s'intéresser à un pays à un tel point en abordant tous ses aspects on finit par en tomber amoureux : je suis russe dans l'âme, ou plutôt je suis Russophile : )

Maintenant comment ais je put rester coco tout en conaissant la page sombre de la Russie sour l'ère soviétique ?

Un film : le Cuirassa Potemkine d'Eisenstein, la chanson de Jean Ferra : Le Potemkine est également.

J'ai des frissons qui parcourent tout mon corps et il m'arrive de pleurer quand je vois ce film... Tout comme quand j'entend les parolles de la chanson .

Voilà, je me suis confié sur le sujet ma fois.
Je n'irais pas plus loin et j'espère avoir répondu à ta question Goula de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:28

Quelle histoire passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:42

Je pressens dans ces 3 mots et ce point d'exclamation une rare sarcastie ! XD

Bah on me pose une question qui a été ésentiel à la construction du Kaliayev actuel : la réponse prend du temps, frdmo.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:08

Tu confonds autodidactie et autopropagande mais au moins on est fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme présente comme tous le monde ?? Empty
MessageSujet: Re: Jme présente comme tous le monde ??   Jme présente comme tous le monde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente comme tous le monde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: