La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FullSlayer et son Hellion

Aller en bas 
AuteurMessage
FullSlayer

FullSlayer


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Yvelines

FullSlayer et son Hellion  Empty
MessageSujet: FullSlayer et son Hellion    FullSlayer et son Hellion  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:30

Hello ladies and gentlemen Cool

Et bien moi c'est euh ... scratch C'est FullSlayer yeah Cool Full' pour les intimes Razz Démoniste spé heal lvl 45.6% parce qu'on a souvent besoin de mon soutien king Sinon celui qui m'énerve j'le mez !! Twisted Evil Et puis j'ai mon reroll Getsugas .. Getsugas pour les intimes ! Laughing Pretre 21.9% geek

Alors mes hobbies .. On a .. On a Allods ! Oui oui je joue à Allods ! Cest un MMO ! Très nul mais j'aime bien ma guilde dedans on est toujours à poil j'aime ça alors voilà j'y joue quand meme Very Happy YMCA !! Macho Macho man !! Désolé Embarassed Et puis je deal' avec Hiks jocolor Nan j'déconne affraid
Quand je suis pas avec ma guilde je suis toujours de sorties avec des potes ! J'aime sortir le plus possible, etre avec des amis déconner et tout le tralala ! Smile
Sinon ben j'aime beaucoup les mangas *-* (Bleach, One piece, Naruto, Fairy Tail etc pour les connaisseurs Razz ) D'où mes pseudo lol Exclamation
Mais j'aime surtout les filles bounce Smile Quoi ? Faut bien l'avouer Embarassed I love you

Pour faire plaisir à Arhya : Je suis chiant, je rale et je boude !
C'est meme po vrai Sad C'est la définition de Mayo' ca ! Sayo*
Moi j'suis gentil, amant oups aimant ! Joyeux et toujours pret a aider Smile Et à dandiner mon corps nu devant toutes ses femmes ! Smile

Voili voilou ! Merci à tous et vive les pervers ! Le Poing** ! Very Happy


_____________________________
Si vous cherchez Le Poing, cherchez les gens à poil Smile
FullSlayer
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
FullSlayer et son Hellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: