La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Areldur

Aller en bas 
AuteurMessage
Areldur




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Areldur Empty
MessageSujet: Candidature Areldur   Candidature Areldur Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Salut tout le monde , je sait pas vraiment si c'est ici qu'il faut poster ca mais on m'a dit de poster une candidature pour entrer dans votre guilde Wink
Comme je sait pas les info dont vous avez besoin pour recruter en voici quelques unes :

Age : 16
Classe dans le jeu : paladin
race : Kanian
niveau : 14
expérience : j'ai repris le jeu il y a 2 semaines ( sur le meme compte mais avec un nouveau perso , l'ancien ayant été effacé :rire: )
et je me débrouille assez bien , j'exp assez vite .

Motiv : J'ai un peu regardé votre FAQ etc .. et c'est un bon premier apercut parce que vous avez l'air simpa Smile Vous etes une guilde qui a des ambitions ( contrairement a certaines guildes qui ne font rien et ne sont jamais en ligne ^^ )
Horaires de jeu : Je suis au lycée donc j'essaye de bosser mais j'ai pas mal de temps libre , le mercredi aprem , le vendredi aprem , et le week end ( sauf samedi matin : j'ai cours :pleure: ) , je joue parfois un peu le soir en semaine .

C'est Rioidix ( ou un nom comme ca ) qui m'a invité a poster ma candidature dans la guilde Smile

voila , si vous avez d'autres questions j'y répondrai le plus vite possible , en éspérant que prochainement nous joueront ensembles le poing levé Wink

Areldur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Areldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Discussion général sur Allods-
Sauter vers: