La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...

Aller en bas 
+8
Guiguivitch
carratos
Selaria
Prunel
Necromesis
Goula
Wayfarer
Kaliayev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selaria

Selaria


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un allods lointain a la recherche d'une ... non rien :)

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:40

Je suis d'accord Smile ( on s'en doutait pas :p ) . Ça sonne bien et en plus ça va bien pour le poing :p
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:51

Pas mal japonais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:00

Si sa veut vraiment dire ce que ça veut dire, comme c'est plutôt joli et original...

Si le Potemkine ne remporte aucun vote, snif'

Je prend ça ; P
ou plutôt XD

Je vote pour ça !
(lapsus évocateur sur mes dérives autoritaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguivitch
Graphiste
Guiguivitch


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Rodern

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:11

Et connaissez vous la terrible légende du Pouki?

Aaaaah le Pouki, un nom qui faisait trembler jadis. Il fallait être fou pour oser s'y attaquer.

Il filait à travers le vent ! si redouté ! si craint durant tant de générations, car oui ! le Pouki était certes l'un des meilleurs navire de son époque, si ce n'est le meilleur, mais c'était aussi et surtout l'héritage de toute une famille ! que dis-je? de tout un peuple !

Dès l'aube, ce peuple-ci criait, hurlait, pris de terreur : "Mon dieu ! des pirates ! des pirates"

Toute une population, apeurée par l'étendard à tête de mort.

Mais à la grâce de dieu, le Pouki était là ! oui ! le vaillant Pouki partit immédiatement à la charge de ce tas d'os mal léché.

C'est ainsi que les pirates prirent la fuite et que le Pouki, vainqueur, rentrait au port sans même qu'on eusse entendu le bourdonnement d'un canon.

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Bateau11

Vive le peuple Poukiens ! et vive le Pouki ! Oho mateloooooooot ohoooooooo quel sacré bateau ohohoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:18

J'ai eu un des plus long fous rire de ma vie.

Ben pot' Guigui XD---

Bon, bah dsl Prunel, mon vote va au POuki.

Jiiii plizante, jiii plizante

Mais bon Guigui va falloir que tu votes à moins d'être sérieux avec... ce Pouki.
Frdmo

Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:09

Dirait-on bien qu'il est temps de remettre mes capacités imaginatifs en marche...

silent 30m study 1h15 scratch 10m study 50m cheers

Eheh, j'aurais du faire ca en 2 postes histoire que vous voyiez le temps que j'ai mis à faire des recherches^^

Voila mon résultat: le "Niborimichi", signifiant "chemin s'élevant à l'éminence", prononcé Ni-bo-li-mi-tchi

J'ai choisi ce nom du fait que cela reprèsente plutôt bien le rôle et significance que porte un navire astral, du moins de mon point de vue.
Je sais que Kalia ne sera pas forcément daccord avec cette interpretation, mais laisse moi te demander ceci; Que recherches-tu en partant à l'aventure dans l'astral, si ce n'est pas la gloire et de l'équipement légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
raxi

raxi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

deux petit nom de bateau (vaisseaux de guerre dans battlestar galactica)
1-Galactica
2-Pegasus

sinon pour les vote heu... je vote blanc (si y a droit)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:27

Ahahahahah moi j'ajoute celui de Guigui à ma liste :

*Le Bounty
*La Méduse
*Le Pouki

Après tout cela montrerai aussi qu'on se prend moyen au sérieux et qu'on joue avant tout pour passer de bon moment.

Pouki Power
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:40

Le nom de navire de Prunel me plait bien.
Le terme "étoile" témoigne du côté ascendant.
Le "sang" est symbole de courage, de valeur au combat (et de révolte : D)
Le tout forme un nom de navire japonais qui devait ravire les otakou que vous êtes (jadore utiliser ce nouveau terme XD)

Les deux ensemble donne ce que certains doivent connaitre, aussi connu que le marteau et la faucille....

Mon vote revient à l'Etoile rouge (en japonais mais jme souviens même pas comment sa s'écrit...) ; toujours en partant du principe que personne ne vote pour le Potemkine.

Le Pouki serrait une idée...
Mais pour un navire secondaire quand on en aura les moyens après avoir exproprié les allos impérialistes. frdmo quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

Je suis du même avi que toi en plus sa ma concerne (je suis un otakou)
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:24

Bon j'aime pas du tout le mot japonais car non compréhensible sans explication.

Nouvelle idée.

"Le Bras" car il porte "Le Poing".
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:52

Pas mal mais nos ennemi aurons du mal a comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

Je pense au contraire qu'ils comprendront très vite
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer

Wayfarer


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

faudrai tester
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

Bon bon, on avance pas chers kamarads.

Chacun propose un nom comme je le craignais et pas de votes...
Alors il va falloir faire le premier pas, nsif' *pleurt*

Je vote pour....

Akairo-boshi

que nos ennemis ne comprennent pas n'a pas d'importance, nous on saura...

Mais je persistes en disant que le Potemkine aurait été le nom idéal, cela me peine de n'avoir aucun vote, mais ainsi va la démocratie : injuste et brutal, (sans gout aussi, tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Celestina

Celestina


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:32

Et bien, disons que ce poste auras servit à accueillir des idées, suffit de faire un bon ptit sondage maintenant pour les votes.

Et sinon, pour l'Akairo-boshi, on peut également dire Akaboshi tout simplement. (Aka=rouge, iro=couleur, boshi=étoile)

Akairo-boshi voulant dire "Etoile de couleur rouge" et Akaboshi voulant dire "Etoile rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:25

J'ai beau aimé les mangas, je déteste cette japonisation sans rapport direct avec le nom de notre gulde.

Mais bon je me plierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:13

Moi aussi je trouve que la culture Japonaise a tendance à nous "envahir" comme le fait la culture amériquaine et pour cause le Japon est la 2e Puissance du monde.

Mais comme il arrive parfois (rarement XD) que des choses bonnes sortent de l'amérique, il y a au Japon une culture particulière du jeux vidéo.
Et il existe de bons mangas, comme de bons animés, pardonnez le lieu commun mais c'est vrai.

De plus le japonais est une belle langue.
Je propose "Potemkine" qui me semble en tout point correspondre avec l'esprit du jeux XD
donc je me tourne vers Etoile rouge, un joli mot en japonais en plus = )
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:42

Je préfère encore Potemkine.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:34

Merci GTC de cette correction, mais le fait que j'ai pas mis Akaboshi relève tout simplement du fait que Akaboshi soit aussi un manga. Et je voudrais pas qu'on soit prit pour une guilde de otaku surtout en voyant la réaction de Goula, je pense que ça ne lui ferait pas plaisir :p

Et puis je suis d'accord que la guilde n'a pas de rapport avec le japon, mais on m'a pas dit non plus que j'allais rentrer chez les communistes introvertis en rejoignant Kalia... donc comme ça, ca fait de la diversité pour la guilde cosmopolite que nous sommes <^-^>.

PS : Etoile rouge (ou de couleur rouge comme dit Celestina sensei) reflète bien le coté de voyage Astral et de guerre je pense comme Kalia l'a cité précédemment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:07

potkime rejeter sauf goula qui a vote par défaut donc je suis contre un nom que les autre ne comprenne pas pck se navire va témoigne notre puissance donc je préfer étoile rouge tou simplement sans japonnais ni rien





please kalia tu ma faite rappeler mes cour aaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:10

Prunel a écrit:
Merci GTC de cette correction, mais le fait que j'ai pas mis Akaboshi relève tout simplement du fait que Akaboshi soit aussi un manga. Et je voudrais pas qu'on soit prit pour une guilde de otaku surtout en voyant la réaction de Goula, je pense que ça ne lui ferait pas plaisir :p

Voilà ce que je pense également.

Certes Prupru mais mon avis ne compte pas plus que les autres.

Si tout le monde voulait ça je m'y plierai.

Quand à toi Carra Potemkine est plus que connu en règle générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:03

Si non attendez j'ai une idée de ouf...

OUI !!

aha...

et si on prenait ....

Le Potemkine ?

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Fichier:Panteleimon,_1906

à voire, pour les conaissances historiques !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potemkine_(cuirass%C3%A9)

Reprenez vos esprits et choisissez le Potemkine XD

P.S. : introvétit mes fesses aussi. en attendant Akaboshi en force, otakou ou pas otakou. Mais si Potemkine... *large sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Lookina




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:01

Moi perso je prefere la simpliciter soit "Le Poing" c'est cour c'est beau et a mes yeux c'est le nom qui represente le mieu la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asadrood




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:21

Il ne vous reste plus que 29 jours pour choisir le nom et être lvl40 ^^, date à laquelle mon bateau devrait sortir des docks de Novograd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...   ON PEUT SONGER A UN NAVIRE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PEUT SONGER A UN NAVIRE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE Nom du Navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: Discussion général sur Allods-
Sauter vers: