La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis nouvau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahie




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:48

salut je suis nouvau se suis lami de carra je suis son voisin il est un ami chere pour moi et je swète faire parti de cette guiglde mai lui ci il veu pas pas grave paske une foi je detésté allods puis jai jouer il ma plus je jouer a un jeu ki sappeler flyff et je swète ke vous reponder et encore je mapple dans allods nicksone ci vouler pas de moi alor c po grave je trouvrai bien une guilde meilleure mai entre nous jaurai aimé faire participé de ctte guilde et dite a carra ke il veu pas alor je me kik lol a+^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:05

je suis nouvau  Concou10

J'ai l'oeil qui s'est mis à saigner en te lisant.

Ceci dit, tu pourrais nous en dire plus sur toi (classe, niveau, pourquoi notre guilde et pourquoi carra ne voudrait pas de toi par exemple).

Mais par pitié pour mon second oeil, fait un effort sur les fautes et les paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:34

bonjour mon petit mahie ta maman ne ta jamais dit de ne jamais mentir au gens aimable

bon tout a commencer avec la découverte de allods il a tout de suite accepte d'y jouer après ils (des amis) lui ont donner WOW alors il ma dit hahaha mtn que j'ai wow je vais plu roder avec se foutu allods il ma énormément énerver après le truc je vous en supli eviter de l'inviter
pck sé un traitre je lui est donner notre site pour qu'il soi un peu divertit avec no histoire et je l'ai fait juré de ne pas s'inscrire pour éviter votre colère mais non ...

le gas s'est pas gêner et mtn il poste un truc pour il rentre dans la guilde

j'ai 2 raison pour ne pas l'inviter
1_ ne pas l'inviter parce que sa serait une grosse erreur il est a l'échelle 0 de la crédibilité

bon je suis venu pour dire dsl pour ma grosse boulette a kalia et achille

PS : goula dsl pour la 2eme œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

Ahahah carra merci d'y penser mais un peu tard.

Si tu mets ton veto, au vu de ton passif avec nous et surtout vu sa présentation je suis contre son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Arhya

Arhya


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:32

c'est ça des "amis chers" ? LOL
je m'abstiens de tout autres commentaires, Goula, mes condoléances pour ton oeil, le mien est passé prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:19

Je tiens à dire que j'ai remarqué que t'as fait un effort d'écriture Carra, ravis de voire ça.

Preeeeesque xD---

Bon, bah je vois que l'amitié marche super entre nous.

De toute façon la guilde ne recrute plus !
si en plus un Officier (Carratos) s'oppose à cela... alors niet on n'en parle plus !

Tendez le poing, hahem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvau  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvau    je suis nouvau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Présentation-
Sauter vers: