La guilde le poing Allods online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde le poing Allods online

C'est le forum de la guilde le poing sur le serveur VLAD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:20

Le PVP, une des bases du Poing ! Avant pour ceux qui se souviennent le PVP du Poing passait par deux étapes pour arriver en Empire : 1, navire astral tout à gauche pour aller à Avilon, dans l'archiper de Terre Sacré (là le risque de mourir est de 45%, on peut tomber sur un empirien level 40 en quête qui décide de se faire la main sur le petit ligueux qui passe). 2, navire astral tout à gauche qui emmène au port de Nezebgrad (là... hé hé, le risque de mourir est de 100%, on tombe sur des pnj level 40 par dizaine, c'est le one shout pour les level inférieur à 25 ^^). Après ces deux étapes c'est l'arrivé en Empire ! hé oui, car après le passage suicide on ressucite paisiblement en face de l'arène des empiriens, devant la capital de l'Empire, j'ai nommé Nezebgrad la rouillé !
A partir de là nous partions à droite et commençait notre périple initiatique, ou touristique ^^ au coeur des régions de l'Empire... c'était fun, car quand l'on crosait de l'empirien level 14 sa se finissait en fight... après il fallait vite bouger par ce que les level 40 pouvaient débarquer ! Bref, c'était de la pur aventure.
Hé bien, avec la Nouvelle Version ceci n'est plus possible. Le pvp en Empire n'est ouvert qu'à l'élite des level 40, et pour cause. La 2e étape kamikaze a été quelque peu modifié. Au lieu de ressuciter "paisiblement" comme dit avant, devant Nezebgrad, hé bien, l'on se retrouve sous le port astral. Une sorte de long tunnel. On peut bien sûr rejoindre l'air libre mais là ce sont les même dizaine de pnj level 40 qui nous attendent ^^ bref, plus possible d'aller en Empire sans le niveau adapté. Reste, je l'espère pour vous, la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: Re: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:37

Je ne connaissais pas cette technique.

Dommage à savoir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Achill
Admin
Achill


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: Re: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:57

Dommage , j'aimais bien les raids en empire avec la guilde ^^c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing-allods.forumgaming.fr
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: non mais att   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:08

attend attend attend la

la guilde le poing as un navire astral ?!?!?!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaliayev
Dieu
Dieu
Kaliayev


Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : (Muttersholtz) serveur VLAD

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: Re: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:48

Nop, mais sa ne saurait tarder ! *clin d'oeil appuyé à Jino*

En fait, si t'as suivis mec, on prenait les navires dit "automatique" que tu vois au port de novograd. Pas besoin d'être level 40 avant pour gouter au plaisir jouissif du pvp.

Mais nous avons un nouveau plan ! Rejoindre l'Empire via Asee-Teph en prenant le navire empirien de leur camp, hé oué.
Toujours est il qu'il y a du pnj level 40 : (
Mais je sens que c'est possible vue il n'y a que 3 gardes, à voire donc.

Mais bon, compliqué... Mais nous retrouverons le pvp en Empire je vous en fait... pas le promesse... mais je ferrais tout pour !

Tendez le Poing !
Revenir en haut Aller en bas
Goula
Guide de la guilde
Goula


Messages : 258
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: Re: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:27

Moi en tant qu'éclaireur c'est jouable car je peux devenir invisible
Revenir en haut Aller en bas
carratos

carratos


Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : oran

PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: je veux le savoir !!   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:08

quand vous ferai ce petit voyage appelez moi je voudrai être de la partit même si je vais mourir du premier enpirien que je croiserai mais s'est une expérience que je voudrai teste lol!




et les navire astraux y a un mec dans la guilde lvl 40 pour qu'il fais la quête des navire astraux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Empty
MessageSujet: Re: PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )   PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP, du bonheur... à présent réservé à une élité, hélas ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde le poing Allods online :: Allods Online :: le PVP-
Sauter vers: